Papytou Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Salut à tous, Inscrit sur le forum depuis quelques années, je me dis qu’il est peut être tant de se présenter. Francilien et actuel propriétaire/collectionneur : d’une IM V10 d’une IM V8 et d’une TG F3 Toutes les 3 amoureusement bichonnées et totalisant chacune plusieurs milliers de kms (la F3 a été modée) J’ai découvert la gyroroue avec les rubriques de Bruno Labarbere sur les Numériques et les pérégrinations d’Ugo Bibron Je lorgne sur les 100 v depuis un an déjà, après avoir consommé les vidéos des youtubeurs/influenceurs hexagonaux (Flex, Wartittom, Twins Wheelers …) et étrangers (Kuji Rolls, Speedy Feet UK, Fantomas ...) et suivi les ineffables aventures d’Ironwheel ou du regretté Papy Wheeler Troubadour La roue pour moi c'est ... l'une des plus belles inventions de l'Homme. Un beau mode de vie en somme Bonne glisse les potos (… la meilleure restant la glisse extra urbaine bien sûr 😀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bienvenue à toi nouveau Wheeler sur ce super forum et oui je confirme une roue en 100 volts c est de la balle LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Hello Papytou bienvenue sur le forum après 4 ans de présence 🤣 . Francilien sans indiscrétion dans quel coin ? Si tu mets autant de temps à choisir une 100V que pour ta présentation attends les roues en 200V 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés