Casterkruger Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut je me présent sur ce forum... Moi c'est Casterkruger, je suis un wheeler débutant de la région parisienne... Actuellement je possède une roue en 520 Wh, 500 W et bridé à 18 KmH Et je fais faire l'acquisition d'une V8. Je suis plutôt un utilisateur du dimanche qui poursuit ses enfants en vélo le long du canal de l'Ourcq (pour ceux qui connaissent) Salut à tous et j'espère pouvoir me joindre de temps à autre aux randos occasionnelles du vendredi soir (les fameuses rando's nico) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 14 heures, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum Merci Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés