tokumeino Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Les pédales sont aussi en vente sur LBC (https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1893500277.htm) mais je les fais un peu moins cher ici : 40 euros Ce sont celles d'origine de ma KingSong KS16S, que j'ai vendu avec des pédales XL installées. Celle-ci (d'origine) sont en très bon état (rayures mises en évidence sur les photos). Si vous avez acheté une KS16 avec des pédales massacrées et/ou des grips très usés, ça peut être une meilleure idée. Ces pédales sont vendues neuves sur AliExpress pour 65 euros, et vous n'avez pas le produit tout de suite. Je vends moins cher, vous l'avez tout de suite et en plus, je vends la visserie avec (important). Le scotch marron sur la photo, c'est du scotch d'électricien qui s'enlève bien (employé pour emballer proprement mais oublié d'enlever pour la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour, c'est vendu ? j'ai bien conscience qu'on est 2 ans et demi plus tard mais on ne sait jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés