Killik03 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Je m'appel sylvain , j'ai 36 ans , j'habite à montlucon dans l'allier 03. Je suis passionné de sport de glisse et plus récemment de sport de glisse électrique. Je viens à la base du mountainboard électrique et c'est lors d'un rasso que j'ai rencontré des wheelers qui m'ont fait essayer leurs engins et m'ont transmis le virus. Je pensais vraiment que ça allait me plaire mais finalement c'est pire que ça je suis complètement mordu, des qu'il ne pleut pas je monte sur ma wheel et je file faire un tour en ville. A côté de ça je fais du snow et du roller. Je suis également passionné de jeux vidéos et plus particulièrement de réalité virtuelle que j'attendais depuis l'âge de 14 ans après avoir eu la chance d'essayer ça aux USA. Bon ride à tous Modifié le 22 octobre 2016 par Killik03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue dans le monde des wheelers, et sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Sylvain, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Perso je suis plus Mitsurugi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci à vous. Bien vu @Karasu c'est effectivement en référance à soulcalibur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés