CARAVERNE Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Bonjour samedi dimanche et lundi RIDE engins électriques 16h30 CORUM MONTPELLIER. ⚡Venez le plus allumé possible⚡ Je pense participer dimanche vers 16h00 CORUM accompagné de @Titi 34 Tous le monde est le bienvenue, @Rem1.tinois @Motard34 @bertrand7534 @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Khris @Frifrilaw7 @Philippe R. @Mikado Modifié le 19 décembre 2020 par CARAVERNE 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Hello, Ajd chui a 16h au Corum avec un ami qui me sert de déguisement. Dimanche et lundi ko pour moi. En espérant qu'il y ai du monde ! Ride safe et enjoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 47 minutes, LFboard a dit : Hello, Ajd chui a 16h au Corum avec un ami qui me sert de déguisement. Dimanche et lundi ko pour moi. En espérant qu'il y ai du monde ! Ride safe et enjoie! Dommage on y sera que dimanche pas très déguisé pour ma part j'avais pas prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Merci !!! Je n'etais pas au courant!!! je vais voir pour venir faut que j'arrive à me libérer, mais je suis bigrement interessé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Très intéressé aussi en fonction du temps... donc plutôt dimanche et/ou lundi... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Ça m'aurait bien amusé, mais la distance + le couvre feu + le risque météo + au boulot lundi 8h ont raison de ma motivation 😭 Amusez vous bien et postez 2 ou 3 photos. Bon bout d'an. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Salut à tous, j'espère que vous aurez un peu de soleil... 🙄 Amusez vous bien 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour à tous annulation de mon coté, le temps est trop incertain. Dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 idem ! Je regarde la pluie tomber !! Si demain la météo est de la partie, c'est jouable mais pour le moment je passe mon tour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 je serai resident montpelliérain vers fin février en tous cas merci pour l'invit bon ride a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés