King Size PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) đ Quelqu'un a plus de renseignements lĂ -dessus?  HĂ©las, c'est un DIY de mister Wesley, employĂ© chez TESLA... Gasp! ModifiĂ© le 20 dĂ©cembre 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Hehe, oui c'est un bricolage pas possible  (a base de monster) ModifiĂ© le 20 dĂ©cembre 2020 par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrP-MrF PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2020 C'est trĂšs trĂšs propre, surtout interne, chouette cache au milieu pour cacher l'axe, ce qui est bizarre c'est les 3 cartes mĂšres (je vois celle de la monster en haut je pense), mais Ă quoi sert celle du bas, et celle Ă plat en dessous du gars.. Trop de transformateurs pour un simple raspberry... Hum... Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
V2 PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) wow,il manque plus qu'une connexion internet et tu te balades avec un vrai ordinateur entre les jambes lol le CyberTruck des gyropodes. ModifiĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 par V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 c'est vachement carrĂ© comme design ca le mĂ©rite d'ĂȘtre dĂ©veloppĂ©Â comme quoi les gouts sont subjectifs!   mais l'imagination est bien la et je salue cette rĂ©alisation a dĂ©faut d'ĂȘtre enthousiaste sur le final! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 Le 20/12/2020 Ă 22:53, King Size a dit : đ Quelqu'un a plus de renseignements lĂ -dessus?  HĂ©las, c'est un DIY de mister Wesley, employĂ© chez TESLA... Gasp! leriderpredator doit avoir bien chaud dans sa combi đ„”! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit : le rider predator doit avoir bien chaud dans sa combi đ„”! Et une vision latĂ©rale plutĂŽt limitĂ©e : On comprend pourquoi l'espĂšce s'est Ă©teinte. Concernant la "TESLA EUC", @misc a mis un lien trĂšs intĂ©ressant vers EUC Forum. Comme cela semble ĂȘtre passĂ© inaperçu je remets ici les nombreuses fonctionnalitĂ©s apportĂ©es par son crĂ©ateur afin d'alimenter la discussion sur ce qui sera ou non essentiel pour nos prochaines wheels : Bonne lecture Ă tous.   ModifiĂ© le 23 dĂ©cembre 2020 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Centurion63 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2020 Le 20/12/2020 Ă 23:04, misc a dit : Hehe, oui c'est un bricolage pas possible  (a base de monster) Houaw.. Qu'elle audace et quel perspicacitĂ© dans la conception de cette roue ! C'est c'elle qui devrait sortir en 2050 ! đ Moi perso je dis YES, YES, YES! đ ENCORE BRAVO AU CRĂATEUR ! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2020         đ https://www.autoevolution.com/news/the-worlds-only-cyberwheel-absolutely-deserves-to-be-mass-produced-153446.html  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Centurion63 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2020 Il y a 20 heures, King Size a dit :         đ https://www.autoevolution.com/news/the-worlds-only-cyberwheel-absolutely-deserves-to-be-mass-produced-153446.html  Merci pour lien qui est trĂšs intĂ©ressant ! Donc si j'ai bien compris la cybertruc ne restera qu'un prototype je m'en doutais un peu trop cher Ă la production.. đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés