Bastien2a Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Marque : Dualtron Modèle : New Date et lieu d'achat : septembre 2020 sur idealtek.fr Facture et garantie : mail de confirmation du site, carton d’origine, garantie légale Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Propriano, corse du sud Prix de Vente : 1000 la trotinette a 3 mois et seulement 250 kms. Cependant, elle est trop compliquée pour moi n’étant pas du tout bricoleur. Le frein arrière a besoin d’un réglage et je ne sais malheureusement pas faire. C’est pour cela que je la vend à petit prix. Envoi possible (la trotinette fait 28 kilos) Modifié le 23 décembre 2020 par Bastien2a Ajout photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut, A t-elle déjà été vendue ? Merci et bonne journée. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour Laurent, elle est toujours disponible 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés