Krizz84 Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Bonjour j’ai changé la batterie de ma Xiaomi m365 et depuis pas possible de rouler le code erreur 23 s’affiche et le moteur semble bridé j’ai changé le BLS mais pas d’amélioration Avez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizz84 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour 👋 Personne n’a d’idée ??? Une incompatibilité de batterie peut être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizz84 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Et petite précision ce n’est pas le BMS que j’ai changé mais le boîtier de commande et qui d’ailleurs 2 leds clignotent toujours : 1 rouge et 1 verte ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés