tokumeino Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Salut, quelque chose à changé parce que sur mobile, je ne peux plus accéder à la liste de réactions et citations (la cloche) : elle est maintenant recouverte par une croix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour à toi tu est sur d être connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Oui oui : dans ma capture d'écran, on voit même le bouton "déconnexion". Le bouton "cloche" est en fait présent, mais il est recouvert par la croix, et je ne peux donc plus accéder à ces notifications. Et ça fait la même chose en mode "paysage" donc ce n'est pas non plus un problème de largeur d'écran insuffisante : même quand il y a de la place à gauche, la croix recouvre la cloche. J'utilise un téléphone Pixel 4a parfaitement à jour, avec le navigateur standard Chrome. Rien de bizarre dans la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bizarre tu as essayé de te déconnecter et reconnecter en ce moment on passe souvent en maintenance c est peut-être le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Oui oui j'ai essayé. Je ne crois vraiment pas que ça vienne de chez moi. C'est leur CSS qui est mal fichu : il faut décaler certaines icônes. Comme il y a effectivement manifestement de la maintenance en cours, j'espérais qu'un admin voie ce message. Pour être archi clair, une vidéo : Et oui, c'est pareil avec l'écran en paysage quand il y a plein de place à gauche (voir capture plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés