sbouju Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Tout est dans le titre Merci par avance pour les nombreux messages à suivre, et en attendant je m'informe ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/5682-king-song-ks-14d/?do=findComment&comment=66714 Modifié le 23 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOFT Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 KS is BACK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Mmmmmmoiiiiinnnnn, j'aurais aimé qu'ils offrent la possibilité d'avoir des batteries de plus grosses capacités. Ils ont ont l'air de s'orienter vers une machine légère, courte distance pour les 14 pouces en assumant les conséquences à savoir batterie jusqu'à 420Wh seulement et ensuite des machines qui peuvent faire plus de distance et donc plus lourdes en 16 pouces. Ce qui est embêtant avec ça c'et que si on veut faire des balades ensemble entre des enfants et des grands enfants , on ne pourra pas couvrir les mêmes distances..... Ca me frustre ce KS14D. Sauf, s'ils considèrent que finalement les enfants peuvent très bien monter sur une 16 pouces (ce qui n'est pas faux). En tout cas, ça permet peut-être de bien différencier les machines. Comme ça, chaque catégorie a un positionnement plus franche. Ca permet peut-être aussi de rester dans une fourchette de prix plus bas. Modifié le 23 octobre 2016 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 La même en ks18 svp!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il faut de tout. Une 14 pouces est aussi faite pour être légère, et si elle est jolie c'est encore mieux. Une urbaine de 12 kg qui peut faire 35 km en ville avec le trolley intégré, le phare avant arrière les enceintes...à prix raisonnable elle va très bien se vendre. Perso hors mis les rando marathon, je fait rarement plus de 20 km d'affilé, et c'est le cas de nombreux wheelers surtout en 14 pouces. KS a tout compris avec cette autonomie intermédiaire, je trouve ça bien mieux que Gotway qui veut nous sortir des 22 pouces moches de 2400wh qui pèseront plus de 30kg... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour à Tous, cette KS-14D sera disponible uniquement avec batterie 420Wh pour l'Europe. Nous vous communiquerons les prix la semaine prochaine. Date de sortie : vers le 15 Novembre en même temps que la KS-16S et la KS-18A avec amélioration et batterie 1680Wh pour lesquelles il faudra ouvrir un nouveau sujet. Deux trottinettes arrivent également compléter la gamme KS. Voici quelques photos de cette jolie KS-14D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 KS-16S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @raff01 oui, une KS-16S, moteur 1200W nominal et batterie 840Wh. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 OMG, son poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @raff01Environ 1kg de plus que la KS-16B 840Wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Kingsong France a dit : @raff01 oui, une KS-16S, moteur 1200W nominal et batterie 840Wh. Peux t on avoir une photo svp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Sinon très belle roue cette petite 14 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @jodyl06 le design de la 16S est similaire à celui de la 16B... je suggère que l'on ouvre un autre sujet pour ne pas polluer celui le la KS-14D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui c'est vrai désolé. Je m'en charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOFT Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 un pneu slick pour faire de la piste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, koto a dit : Mmmmmmoiiiiinnnnn, j'aurais aimé qu'ils offrent la possibilité d'avoir des batteries de plus grosses capacités. (...) Là, je pense que c'est inhérent à la structure. La poignée en diagonale procure l'avantage unique d'avoir un centrage parfait, qui (par expérience) permet de se passer de bouton off quand on soulève la roue. Mais c'est assez encombrant en interne, les packs de batterie disposent d'une largeur réduite... KS remplit l'espace au mieux, en gardant une forme externe agréable. Perso, je trouve cette roue très réussie. Bon, faut pas se leurrer, la poignée à deux rallonges sera basse pour les plus grands, tant pis pour les lombaires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) à l’instant, SOFT a dit : un pneu slick pour faire de la piste ??? Un pneu "Photoshop" ou équivalent, surtout (amha...) ! Modifié le 23 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Plus de prise de charge sur le dessus de la roue, il suffif de lever un clapet (voir photo au dessus du phare). sur l'autre côté de la roue, il y a le fusible qui est accessible de la même manière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @raff01 oui, une KS-16S, moteur 1200W nominal et batterie 840Wh. Ça c'est une très bonne nouvelle pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @Kingsong France" la KS-14B qui va être prochainement autour de 400€." Votre clavier n'a pas fourché ? A ce prix là c'est donné, que reste il aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés