En_Zion_La Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 à l’instant, Tbx Nicolas a dit : @MIKL72si pour toi c'est réelement un problème d'avoir une poignée de travers, alors tu as le choix maintenant avec la v8. Tout à fait d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je suis d'accord mais la V8 est plus lourde. De toute façon, ce sont des paroles et des craintes que j’émets. Je ne demande qu'à essayer par moi même, écouter et attendre les retours sur cette future roue en espérant que mes doutes soient balayés et que cette nouvelle roue soit une réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @MIKL72ou la s2 avec mon adaptation du trolley de v5 est pas mal aussi et plus légère que la v8 (mais plus lente et plus petite batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oulah non, autant rester avec la mienne ou prendre une V5F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Du nouveau chez urban360, la KS14D à 999 euros https://store.urban360.com/produit/kingsong-14d-420wh-garantie-2-ans-livraison-offerte/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 A 999 euros, cela obligera peut-être inmotion à sortir la v5f+ dans d'autres marchés à un prix compétitif . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @Urban360 Il est noté un temps de charge de 2h chez urban360, c'est certainement une erreur car il était noté dans les caractéristiques 3h30 pour la 420 wh. Ou le chargeur est-il différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 24/10/2016 à 16:30, En_Zion_La a dit : Dommage avec 2400W max versus 3000W de la KS-14c ; elle sera moins nerveuse... c'était pourtant l'ADN de cette 14'''. 14C avec nouvelle coque cela aurait été un carton plein assuré... Néanmoins je pense que KS sort un nouvelle 14'' qui fera référence. Après la choix, des batteries disponibles je peux le comprendre... Arrêtez de parler les puissances de Peak... ca ne correspond à rien de réel... ce n'est que du Marketing! @Eroue devrait corriger les indications de puissance sur les roues pour ne parler que du nominal! Combien de temps la roue peut elle tenir cette puissance? 1 seconde? 0,5? Il ne faut comparer que les puissance nominales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 @Kingsong France ne communique pas, il devait nous en dire plus cette semaine ! Concernant la hauteur de pédale, voyant les caractéristiques, elle reste inchangée 12,5 cm comme KS14 B et C. A propos, quelle est la hauteur de pédale d'une V5F et V8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le 04/11/2016 à 21:29, volavoile a dit : Arrêtez de parler les puissances de Peak... ca ne correspond à rien de réel... ce n'est que du Marketing! @Eroue devrait corriger les indications de puissance sur les roues pour ne parler que du nominal! Combien de temps la roue peut elle tenir cette puissance? 1 seconde? 0,5? Il ne faut comparer que les puissance nominales! hum je ne suis pas d'accord, si je regarde un wheelog, en balade sportive sur la ks 16 je suis plusieurs seconde à plus de 1000w et régulierement à + de 2000w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Je ne dis pas que cela n'existe pas, je dis que se baser dessus pour vendre une roue n'a pas de sens, à moins de préciser la durée du peak! En théorie, avec l'aide d'un condensateur KIVA, la crête peut être presque sans limite... mais ça ne s'inscrit pas dans la durée! Modifié le 7 novembre 2016 par volavoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Vous parler de waterproof pour la 14D, aller vous la certifier IPxx ? @Kingsong France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Waterproof ça veut dire qu'on peut la plonger dans l'eau jusqu'à une certaine profondeur. Sinon c'est Water Resistant. Attention à la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 J'ai l’impression que cela concerne uniquement la port de charge, si je comprends bien le document en début de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Une vidéo russe de la KS14D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Just now, Techos78 said: Une vidéo russe de la KS14D Le trolley me paraît vraiment bas, ou le gars fait 2 mètres de haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Une super roue en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, spiken a dit : Une super roue en perspective Oui mais très peu d'infos et le russe, comprends pas! Ah ces russes, ils ont toujours un train d'avance sur nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 je dirai plutôt : "Ah ces russes, ils ont toujours un train d'avance sur roue !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Elle est disponible en pré-commande. Disponibilité 15 décembre !!!! Cadeau de noël !!! Et on apprend au passage que la 16S sortira début janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés