djerr Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 @spiken pour 680 WH ou 820 Wh, la KS14C existe toujours et a fait ses preuves. Pas aussi jolie, pas de trolley etc... Sinon attendre sortie de la KS 16 S qui devrait venir compléter la gamme au 1er trimestre 2017. Celle là j'attends avec une certaine impatience plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Dommage quand même, cette roue à l'air très bien conçue, petite mais puissante, maniable, légère, trolley etc. Mais bon tanpis ce sera une 16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 22 heures, feelfree a dit : C'est dommage de ne pas avoir plus de retour ou une petite vidéo ... (du genre de la monster ...) Aucun membre du forum n'a eu la chance d'essayer la roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Jolie vidéo. Je suis rassuré sur le fait qu'elle peut être soulevée par la poignée sans actionner le trolley, en espérant que le système n'aura pas trop de contrainte et ne cassera pas avec les 12 kg. Il est dommage que l’espèce de protection des malléoles ne soit pas un peu plus épaisse et plus large pour plus de confort. Le gros soucis pour ces protèges malléoles est qu'ils sont placés beaucoup trop bas et ne couvrent pas du tout les malléoles. Il doit certainement être possible de les retirer et en poser d'autres. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 @MIKL72 Je te rassure aucune casse des trolleys KS-16 ( 16,8kg ) à ce jour, de plus le design des KS-16 et KS-14D est certainement un des plus confort au niveau des malléoles. Si tu as la possibilité, tu devrais l'essayer, tu verras qu'elle est loin d'être inconfortable avec ses grandes pédales ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Ça me rassure. Il est vrai que la protection des malléoles ne doit pas être obligatoire pour ce design, n'empêche que sur la vidéo, elle semble mal placée. Modifié le 9 décembre 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Le trolley m'a l'air petit surtout quand je te vois le déployer Sylvère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a toujours ce "Hello Kingsong" à l'allumage !?!? Je ne comprend pas pourquoi Kingsong s'obstine avec cette annonce de démarrage alors que je n'ai jamais vu le moindre utilisateur dire que c'est un truc super cool et génial, pas un seul, alors qu'il y a tant d'utilisateurs sur tous les forums du monde qui disent que c'est ch***t gênant et inutile (pour ne pas dire insupportable) ! Pareil pour l'annonce "Bluetooth is connected" ! Certains diront probablement qu'il suffit de modifier le paramètre audio dans l'appli mais ce paramètre coupe alors TOUTES les annonces vocales, même les alarmes. Il est impossible d'annuler uniquement l'annonce d'allumage (qui ne sert strictement à rien d'autre que réveiller les voisins tous les matins) tout en conservant les alarmes vocales qui sont utiles car elles concernent la sécurité ("please decelerate", "Overpower", "Overheat", etc.) Bref ! Je ne comprend pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Hello @Addwyn Non les alarmes classiques de sécurité 2/3/4 bips sont toujours présentes même avec l'option voix désactivée + Tilt back comme toutes les roues que l'on trouvent sur le marché. Comme tu l'indiques la voix est juste une option en plus. il suffit de changer le setting à partir de l'APP. Bon Dimanche Modifié le 11 décembre 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) J'enchéris les propos d'@Addwyn. Ok, les bips et tiltback sont préservés, encore heureux ! Mais ce n'est pas l'objet de son intervention. Oui, ce serait bien de pouvoir, dans les paramètres, séparer les messages vocaux d'information/publicité des messages de sécurité. Pour ça, il faudrait que nos revendeurs, en relation avec le fabricant, lui en parle et reparle et insiste encore Modifié le 11 décembre 2016 par Mingyar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Le 12/09/2016 à 19:34, MIKL72 a dit : Il est vrai que la protection des malléoles ne doit pas être obligatoire pour ce design, n'empêche que sur la vidéo, elle semble mal placée. C'est vrai que c'est mal placé pour une protection de maleole, mais c'est surement parce que, comme sur la KS16, ce n'est pas vraiment une protection de maleole mais plutôt un simple cache-vis (qui essaie de se faire passer pour une protection de maleole...) ;-) Modifié le 11 décembre 2016 par Addwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 niveau vmax après débridage ça donne quoi? app et réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruslan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 personnellement, je pense que les watts annonces ou la vitesse max ne doivent pas rebuter en général. Quand je regarde les 500W de ma KS14C première génération, et la V8 que je viens de recevoir, je ne vois pas vraiment de différence. J ai l'impression que le couple et l accélération sont plus importants et générateur de plaisir et de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 37 minutes ago, ruslan said: personnellement, je pense que les watts annonces ou la vitesse max ne doivent pas rebuter en général. Quand je regarde les 500W de ma KS14C première génération, et la V8 que je viens de recevoir, je ne vois pas vraiment de différence. J ai l'impression que le couple et l accélération sont plus importants et générateur de plaisir et de sécurité. Forcément, la ks 14c a un moteur 800w, c'est la ks 14b qui a 500w.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il existait bien une première génération des KS-14C en 500W/3000W VS 500W/2000W pour la Ks-14b en France Aout 2015, mais il est vrai que les moteurs ont été remplacés par des 800W immédiatement. Par contre il est bien possible que @ruslan est reçu une 800W pour le prix d'une 500W ? User manual_KS-14C.pdf User manual_KS-14B.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 7 heures, raff01 a dit : niveau vmax après débridage ça donne quoi? app et réel ? Hello @raff01 on va attendre la version finale pour pousser la roue, la KS-14D enregistre bien 30km/h comme sur la KS-16 une fois débridée. J'ai fait un bon 28km/h APP la dernière fois sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) La première production massive de KS-14D est sur le point de partir en direction de l'Europe. Elle arriveras fin janvier, début février en bateau. Cependant, une livraison aérienne arrivera à partir du 20 décembre pour se retrouver au pied du sapin prochainement. Vous pouvez les pré commander sur le site KingSong Europe : https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/45-ks-14d.html (sous réserve de douane et d'acceptation de la compagnie aérienne) Modifié le 15 décembre 2016 par Kingsong France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Elles sont vraiment chouettes ! J'en rage encore pour la batterie trop faible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tiens donc, KS fait des overboards ? (voir photo ci-dessus). Tsss tsss, est-ce bien raisonnable ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @Techos78 Je peux voir que vous avez l’œil . En effet, dans le container en plus des gyroroues, nous devrions recevoir des hoverboards (6.5pouces, 8pouces et 10pouces) et des trottinettes (8pouces et 10pouces). Une présentation des trottinettes à déjà été faite (section trottinette), pour ce qui est des hoverboards, elle sera prochainement réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés