apsfil Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour à tous, je vends; Marque : KINGSONG Modèle : KS18L Date et lieu d'achat : 13/04/19 chez Gyroroue Shop Facture et garantie : facture d'achat de Gyroroue Shop Modification(s) apporté(s) : Remplacement des 2 carters intérieurs. Localisation géographique : Région parisienne Prix de Vente : 650€ Je vends ma KS18L car j'ai récemment acheté une KINGSONG S18. Elle a un éclairage phare blanc que d'un coté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 13 heures, apsfil a dit : Bonjour à tous, je vends; Marque : KINGSONG Modèle : KS18L Date et lieu d'achat : 13/04/19 chez Gyroroue Shop Facture et garantie : facture d'achat de Gyroroue Shop Modification(s) apporté(s) : Remplacement des 2 carters intérieurs. Localisation géographique : Région parisienne Prix de Vente : 650€ Je vends ma KS18L car j'ai récemment acheté une KINGSONG S18. Elle a un éclairage phare blanc que d'un coté. Bonjour pourquoi un phare blanc que d'un seul côté !? Mis à part çà tout fonctionne correctement. Elle a combien de klm ? 🙄 Pas assez de spec... Pressé d'utiliser la nouvelle S18 je suppose... 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 13 heures, apsfil a dit : Bonjour à tous, je vends; Marque : KINGSONG Modèle : KS18L Date et lieu d'achat : 13/04/19 chez Gyroroue Shop Facture et garantie : facture d'achat de Gyroroue Shop Modification(s) apporté(s) : Remplacement des 2 carters intérieurs. Localisation géographique : Région parisienne Prix de Vente : 650€ Je vends ma KS18L car j'ai récemment acheté une KINGSONG S18. Elle a un éclairage phare blanc que d'un coté. Salut apsfil je suis intéressé mais stp peut tu m'en dire plus sur le nombre de km, sur l'état des cartes mère ect.. Merci de me la réserver pour l'instant ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour, Qu' un phare blanc c'est à dire que le feu rouge fonctionne mais pas en blanc, oui c'est pas très compréhensible. la ks 18L peut éclairer dans les 2 sens. Si je roule dans un sens j'aurais mon phare blanc à l'avant et le rouge à l’arrière, si je"retourne" ma roue j'aurais un feu rouge arrière mais pas de phare avant blanc. (Le bloc éclairage, fait du rouge et du blanc en fonction du sens de la roue) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Difficile j'arrête pas d'être coupé site en maintenance ?! désolé je fais vite avant d être déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 4422 km 2 coques interne blanche changé il y a peu trolley barre noire pédales Xl feuille aluminium? anti qqchose posé par gyroroueshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Intéressé aussi a ton prix, je t'envoie mes coordonnées en MP, ça sera plus facile vu la stabilité en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 bonjour, Clemstut passe aujourd'hui 😔 je confirmerai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 OK, je m'inscris sur la liste d'attente dans ce cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 7 heures, apsfil a dit : bonjour, Clemstut passe aujourd'hui 😔 je confirmerai ce soir. Re, tiens moi au courant pour savoir si clamsfut qui m'est passé sous le nez 😊 la prend ou pas ! Car du coup je suis passé en 2ème position 🙄. Merci à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonsoir, la roue est vendu. Passez une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés