Soso Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Marque : kingsong Modèle : KS16S Date et lieu d'achat : Février 2020 chez Eroue Facture et garantie : garantie jusqu’en février 2022, facture à l’appuie Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : Indre et Loire Prix de Vente : 1000€ Photos Vends gyroroue/monoroue ks 16s kingsong 840wh. Elle fonctionne parfaitement, cependant elle possède quelques rayures sur la coque, la poignée est également un peu abîmée. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement de l’appareil. La poignée et le trolley fonctionne également parfaitement. Les feux avant et arrières ainsi que les enceintes bluetooth sont aussi en parfait état de fonctionnement. Caractéristiques: Vitesse maximale: 25km/h ( 35km/h sur terrain privé ) Diamètre de la roue: 16 pouces Autonomie: environ 70km Puissance moteur: 1200W Batterie lithium: 840wh Kilométrage actuelle: environ 1200km Elle a étais achetée en février 2020 au prix de 1499€ chez Eroue. (Facture à l’appuie) La gyroroue sera vendu avec la notice et son chargeur. (Le chargeur est d’origine) Plus de photos sur demande. Remises en mains propres uniquement. Prix: 1000€ Prix négociable dans la limite du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 une belle roue, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 @Soso, je vois que tu es nouveau sur le forum. Tu devrais te présenter dans la partie présentation. Ca ne peut que être un "plus" pour donner confiance aux acheteurs eventuels. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 @elric Merci je ne savais pas que l’on pouvez se présenter ou faut il aller svp, je n’ai pas trouvé ...merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 10 minutes, Soso a dit : @elric Merci je ne savais pas que l’on pouvez se présenter ou faut il aller svp, je n’ai pas trouvé ...merci Ici : https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés