Corex Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Waouw la tienne est plus large que les deux miennes réunies ... J'avais prévu de mettre un aimant à cet endroit mais je crois que je vais m'arranger pour y mettre les deux Effectivement un collage sur coque d'usine semblerait plus pertinent. PS HS : à propos @wozphil tu as toujours tes 2 KS? voir fin du post ci-dessous Modifié le 30 octobre 2017 par Corex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Pour le plaisir des yeux, je déterre cette vieille vidéo (quand je décolle de 5cm, j'ouvre une bouteille de champagne rosé...) : Je me suis toujours demandé si ce jeune artiste n'est pas de la famille de @Philippe , quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est un ingénieur de chez KS, ils étaient venu en France à 3 pour je ne sais plus quelle raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Seen, thanks. Balèze !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 @Hansolo Foire de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Pour le plaisir des yeux, je déterre cette vieille vidéo (quand je décolle de 5cm, j'ouvre une bouteille de champagne rosé...) : Je me suis toujours demandé si ce jeune artiste n'est pas de la famille de @Philippe , quelqu'un sait ? Je sais pas pourquoi mais... Ça me fait mal physiquement de voir quelqu’un sauter avec une roue. Ma fesse droite en tremble... Modifié le 2 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Aux possesseurs de KS16S, pouvez-vous me dire à partir de quel niveau de batterie la roue : - commence à appliquer des restrictions de vitesse ? - ne devrait plus être conduite à sa vitesse max le cas échéant ? Il me semble que c'est 30% mais des vrais retours de wheelers sont le bienvenu En général vous mesurez combien en autonomie réelle avec une bonne moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 (modifié) Hello, Je ne me prends plus du tout la tête avec ces histoires de batteries depuis que j'ai ma 16S mais voilà ce que je pourrais en dire : - Avec mes alarmes à 25 et 27 et mon TB à 30 je n'ai quasi jamais ressenti les restrictions ... - Pas plus tard qu'hier j'ai parcouru 35 km dont 25 à bonne allure sur piste cyclable, à l'arrivée avec 14° et un bon vent de face à l'aller il restait 30% de batterie. - Je pense que c'est à peu près à ce moment là, lorsqu'il reste 3 leds et qu'elles virent au orange que les restrictions s'appliquent mais encore une fois jamais vraiment gêné pour ma part, je pousse rarement la décharge de ma 16S au delà ... Je dirai qu'en dessous de cette limite je ne m'amuserai pas à la pousser à 35 km/h. - Je ne l'ai déchargé qu'une fois à fond (pour tracer sa courbe type de charge) et je n'ai pas relevé le km parcouru (l'excitation du début certainement ). Si je devais donner une autonomie, je dirai 40 - 45 km à bonne allure, 50 - 60 km en gérant bien. Pour 80 kgs équipé. Modifié le 23 novembre 2017 par Corex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci @Corex pour le retour ! C'est vrai que ce genre de choses on fait attention au départ, mais une fois qu'on connaît la conso exacte de nos déplacements habituels, ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Les bips de restrictions de vitesse dépendent de la tension mesurée, et cette tension dépend de la puissance fournie par la roue. La vitesse est donc variable selon qu'on monte ou qu'on descend. Sur la 16b, le bip descend à 25 quand la batterie est à 60 Volts, et entre 15 et 20 quand il n'y a plus que 3 leds orange. A une led, sur plat, la roue reste exploitable, entre 5 et 10. (à éviter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Pour avoir essayé de "vider" totalement les 2 roues B et S, exploitable à 10 avec une led me semble optimiste... A 5, ok, pas trop longtemps et à condition d'aimer se faire remarquer avec les bips en continu... A noter que sur la B au bout du bout je pouvais monter dessus mais les pédales se dressaient très rapidement. Sur la S, une fois la dernière led atteinte elle se cabre rapidement et reste bloquée là haut en ne voulant rien savoir. Il y a 6 heures, nrvfromcnr a dit : Merci @Corex pour le retour ! C'est vrai que ce genre de choses on fait attention au départ, mais une fois qu'on connaît la conso exacte de nos déplacements habituels, ... Exactement. En plus mes trajets n'excèdent quasiment jamais 40 kms et je recharge systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Hé bien, vous ne me facilitez pas la tâche ! Ça fait 3 semaines que je veux changer ma ninebot et que je parcours le forum de long en large et j'ai réussi à réduire mon choix à 2 roues qui sont assez différentes au demeurant, mais pour chaque roue y'a du pour et du contre ! À chaque fois que je fini par prendre ma décision, je lis un sujet de plus et bim, je tombe sur un point négatif et c'est reparti pour douter de celle que j'avais enfin choisie ?. Bref, soyons clair, 1,82m, 102kg, ancien n°8 pour ceux à qui ça parle, lol ! J'hésite entre kingsong 16s et Msuper 3 sachant que je suis plutôt citadin, pas de grande randonnée, surtout trajets boulot et promenade. A oui, j'ai pris récemment une grosse gamelle avec la roue qui c'est coupé net d'un coup. En cause une puissance trop faible pour mon poids d'après ce que j'ai lu. Donc au secours je prends laquelle ?? J'ai un petit faible pour la k16, surtout esthétique. Merci à tous pour votre aide précieuse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Ça fait partie du charme, on a tous nos propres critères, sur un marché qui évolue, et il faut faire un choix.... Un point important aussi, se faire plaisir, un élément essentiel dans le monde de la gyroroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Pour semer encore plus le doute dans ta tête :-) voici quelques réflexions. Le confort de roulage de base de la msuper3 est vraiment supérieur. Les prochaines msuper3 seront probablement toutes en 84V et auront un moteur de 2000W. La msuper3 est plus lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Oui, merci koto ça m'avance bien effectivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Je crois que pour limiter les risques, je vais commander sur Ali, y' a un vendeur qui propose des "KS" et non des "Kingsong" d'après lui ce sont les mêmes mais moins cher ! Ça vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Les KS WHEEL sont les versions des roues KINGSONG destinées au marché asiatique. Savoir s'il existe des différences entre ces roues fait l'objet d'un long débat dont tu pourras trouver quelques traces sur ce forum. Désolé je n'ai pas le temps de chercher les posts concernés tout de suite ... Pour ma part j'ai une KS et pour le moment je ne le regrette absolument pas. Modifié le 10 février 2018 par Corex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, koto a dit : Les prochaines msuper3 seront probablement toutes en 84V et auront un moteur de 2000W. Salut, Je viens de la pièce d'à côté (les trotteurs) et je fais une brève incartade par chez vous. Bigre, 84V c'est un paquet ! En principe on utilise de telles tensions pour obtenir de la vitesse. A moins de démultiplier ensuite avec un entraînement intermédiaire pour gagner en couple. Elles sont entraînées par un moteur dans le moyeux, aussi, vos machines ? Pourquoi un voltage aussi élevé ? pour travailler en parallèle avec des ampérages moindres, et s'affranchir un peu des contraintes techniques liées aux courants trop élevés (section des câbles et connecteurs, tenue des interrupteurs...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 31 minutes, Corex a dit : Les KS WHEEL sont les versions des roues KINGSONG destinées au marché asiatique. Savoir s'il existe des différences entre ces roues fait l'objet d'un long débat dont tu pourras trouver quelques traces sur ce forum. Désolé je n'ai pas le temps de chercher les posts concernés tout de suite ... Pour ma part j'ai une KS et pour le moment je ne le regrette absolument pas. Et quand est-il du fonctionnement de l'application kingsong avec ces roues KS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Aucun soucis en ce qui me concerne avec toutes les versions de l'appli. Par contre on ne me propose toujours pas la mise à jour vers le dernier firmware, peut-être car je n'utilise pas la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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