papyGillou Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 19 minutes, Orestre a dit : @Kingsong Europe des news plus précises sur la date de sortie de la KS 16S? Ho oui alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 @Orestre Nous n'avons pas plus d'informations concernant la date de sortie de la KS-16S. Nous l’espérons pour le printemps. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 En fouinant un peu j'ai trouvé des photos/details techniques sur la futur KS-16S. On y apprend pas mal de choses sur les différences de carte 16B et 16S . http://ecodrift.ru/otlichiya-predvaritelno-novogo-ks-16s-ot-ks-16a/ Comme toujours l'utilisation d'un traducteur est indispensable pour toutes personnes ne lisant pas le russe :d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Merci, en passant par la traduction en Français de Chrome, c'est nickel Modifié le 7 février 2017 par Orestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Quelques photos de Yi Chen sur Facebook. Je trouve pas énormément de différence entre la S et la B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) je supprime les fausses infos. Modifié le 14 février 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 150 kg indiqué pour le poids maxi du pilote, ils ont dû renforcer, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Suppression suite info officiel plus bas. Modifié le 14 février 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 ahhhh oui en stock sur le shop US ? ça sent peut être bon alors ? j'en peux plus d'attendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 au passage je remarque chargeur 4A de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) @Pascal91 Il y a très peu de chance que la roue soit en stock en US. Nous sommes en train de mettre en place les précommandes sur le site KingSong Europe avec une livraison dans les alentours de fin mars (Stock limité). Il y aura une réduction intéressante (100€) pour palier à l'attente https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/28-ks-16s.html Nous rédigerons un poste propre et en bonne et due forme dans bons plans et ici avant la fin de la semaine. Modifié le 14 février 2017 par Kingsong Europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) @Pascal91 Je tiens à préciser que la couleur pour la 16S est gris argenté (Silver), la version blanche et noir n'est pas prévu. La batterie sera du sanyo uniquement. Pour ce qui est du chargeur, j’attends la réponse de la chine car nous n'avons pas cette information. Modifié le 14 février 2017 par Kingsong Europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 ahhhh super c'est la bonne news du jour, on pourra tester la roue quand dans nos boutiques préférées Parisienne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 @Leced77 Pour fin mars en même temps que la réception des précommandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci pour la réponse, du coup si on souhaite la tester fin mars avant de l'acheter dans une des boutiques Parisiennes, on pourrait espérer l'avoir quand ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 à l’instant, Leced77 a dit : Merci pour la réponse, du coup si on souhaite la tester fin mars avant de l'acheter dans une des boutiques Parisiennes, on pourrait espérer l'avoir quand ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Entre la fabrication, le temps de transport, la douane ... Nous espérons le produit pour Juin dans notre entrepôt. Pour un prix de vente de 1699€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Donc si on veut les 100€ de ristourne, on ne peut pas le prendre chez notre vendeur préféré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 @Kingsong Europe, le moulage des coques extérieures et du top cover de la 16S sont-ils strictement identiques à ceux de la KS16B ? Autrement dit, pourra-t-on changer la couleur de la 16S en achetant des coques de 16B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 à l’instant, Addwyn a dit : @Kingsong Europe, le moulage des coques extérieures et du top cover de la 16S sont-ils strictement identiques à ceux de la KS16B ? Autrement dit, pourra-t-on changer la couleur de la 16S en achetant des coques de 16B ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés