Cormo Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) A vendre KS-18L Provenance : E-Roue Paris Date d'achat : janvier 2019 Kilométrage : environ 4000 km Modifs : pédales et garde-boue de XL Localisation : près d'Aix-en-Provence ou région parisienne Prix : 1000€ Modifié le 17 février 2021 par Cormo vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Je pourrais être intéressé. Envoi possible à bruxelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Franchement, je n'ai pas très envie de l'expédier. Quand je serai rentré sur Paris on pourra peut-être traiter en direct ? (si pas vendu avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Petite mise à jour : à partir du prochain week-end la roue sera dispo sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 C'est toi que j'ai croisé tout à l'heure au TRAM de Puteaux station Belvédère ? Je ne t'ai même pas reconnu avec ces masques...😑 et on a discuté 5 minutes en plus... lol Donc tu as fait la vente. C'était un très bon prix. Cdt Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 bonjour, c’était bien lui et je suis repartie avec merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 ah bah c'est une bonne affaire et je le connais, sa roue est clean. Je cherchais qui ça pouvait être, à ce prix c'est vraiment top ! bien joué. Cdt Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 il y a 28 minutes, Corethan a dit : ah bah c'est une bonne affaire et je le connais, sa roue est clean. Je cherchais qui ça pouvait être, à ce prix c'est vraiment top ! bien joué. Cdt Eric Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 5 heures, Corethan a dit : C'est toi que j'ai croisé tout à l'heure au TRAM de Puteaux station Belvédère ? Je ne t'ai même pas reconnu avec ces masques...😑 et on a discuté 5 minutes en plus... lol Donc tu as fait la vente. C'était un très bon prix. Cdt Eric Hello Eric c'est dingue, moi non plus je ne t'ai pas reconnu ! C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé. En rentrant à mon taf après la vente (à pied...) je me suis fait dépasser par un groupe de wheelers dont un en S18. Cela annoncerait-il le retour du printemps ? @bris94 au plaisir de te retrouver, sur le forum ou sur le bitume une fois ta formation achevée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 12 heures, Cormo a dit : Hello Eric c'est dingue, moi non plus je ne t'ai pas reconnu ! C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé. En rentrant à mon taf après la vente (à pied...) je me suis fait dépasser par un groupe de wheelers dont un en S18. Cela annoncerait-il le retour du printemps ? @bris94 au plaisir de te retrouver, sur le forum ou sur le bitume une fois ta formation achevée ! Hello ouai pas de soucis hâte d'être sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Le 17/02/2021 à 20:34, Cormo a dit : Hello Eric c'est dingue, moi non plus je ne t'ai pas reconnu ! C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé. En rentrant à mon taf après la vente (à pied...) je me suis fait dépasser par un groupe de wheelers dont un en S18. Cela annoncerait-il le retour du printemps ? @bris94 au plaisir de te retrouver, sur le forum ou sur le bitume une fois ta formation achevée ! les S18 ont l'air d'avoir fait fureur, elle est sortie depuis peu de temps et sur espriroue, il y a déjà 30 propriétaires, alors que l'EX est à 0 l'EX.N à 1, les RS gotway aux environs de 3/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés