MrFlex Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut à toutes et à tous, je m'appel Thomas j'ai 27 ans, je pratique les sports extreme depuis ma tendre enfance ^^ et j'ai voulue me lancer dans l'aventure de la Gyroroue. Je suis un heureux possesseur d'une ninebot one e+ depuis une semaine, je m'en sert pour un trajet quotidien de 14km Marly le Roi > Versailles pour aller travailler et c'est un réel plaisir J'espere que cette communauté sera m'accepter dans leur secte ^^ en espérant vous voir lors de randoroue proche de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue collègue du 78 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Bienvenue dans le monde des Wheelers Attention quand même, porte au minimum des protège poignets. Modifié le 23 octobre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés