Minch Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Une dernière gyrorando de l'année (selon météo) RdV devant le VillaVerde de Niort à 14h30 😁 (totalement à l'arrache) Modifié le 31 décembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonne balade bonhomme 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a 1 minute, IDR75 a dit : Bonne balade bonhomme 😉 Merci @IDR75 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Bonne balade dans les rues de Niort et de ses environs, @minch. Je vais moi-même essayer d'en organiser une "mini" ce samedi, mais me connaissant elle sera toujours aussi déraisonnable (avec boue et gouttes au nez garanties...), aussi je prends le temps de voir le temps avant la tenter ou d'en tenter les autres. Passe de très bonnes fêtes et rendez-vous en 2021 (MMXXI sur le Forum...mais à Rome celui-là! ). Modifié le 31 décembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Merci @King Size Bonnes fêtes également Quant aux chemins boueux, ce n'est pas ce qui manque 😅 A bientôt 😉 Modifié le 31 décembre 2020 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés