AzrodFR Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Hello je suis nouveau sur ce forum! J'ai besoin de votre aide je possède une skywalker 10S+ et j'ai le support de pliage qui a cassé. J'en ai acheté un autre mais impossible trouvé comment démonter la vis (voir photo) qui tien l'ancien support de pliage donc si vous avez des informations sur comment la dévissé je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Le système de ta trottinette ressemble à celui des SW-4 et 5, je te mets deux vidéos du forum SW-4, à toi de voir si tu peut t'en inspirer, bonne chance Tu es tombé de haut pour casser à cet endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrodFR Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Merci beaucoup ça va surment m'aider un peux 🤔 non j'étais en freinage en pente et j'ai descendu un trottoir de 3-4 cm max a environ 5 kmh... donc je pense que la pièce as du être endommagé avant (2600 km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred04 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour, je viens d'avoir le même problème. Fixation cassé. Du coup je suis tombé sur le forum et j'ai vu que tu avait peut être réussi. Est ce que la solution de la vidéo à fonctionné. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés