ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut, Je voulais vous faire part d'un projet que j'ai entrepris depuis quelques semaines.... je voudrais aidé à promouvoir les femmes dans le milieu de la mobilité électrique en apportant plus de visibilité via ma page Facebook rides au féminin mais aussi via ma chaine YouTube avec une série de video de portraits .... la première video était le portrait de rideuses, aujourd'hui on se retrouve pour un portrait de Wheeleuse, celui de Camille qui a bien voulu se prêter au jeu.... Camille, a 30 ans et roule sur Nice depuis 4 ans en Solowheel puis en Inmotion V5F et une V8.Camille a crée son compte Instagram dédié aux femmes du monde entier qui roulent en roue.on y retrouve de superbes photos de wheeleuses.... elle permet aussi de donner plus de visibilité aux femmes et de motiver celles qui hésiteraient encore à pratiquer de la gyroroue. Si vous souhaitez la soutenir n'hésitez pas à vous abonner et à laisser des commentaires sur sont insta : wheeleuses.of.the.world Si vous trouvez sympa l'idée des portraits des utilisatrices d'EDPM n'hésitez pas à le dire dans les commentaires de la video et à vous abonner à ma chaine, pour ne pas louper la prochaine vidéo. video portrait de Camille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Très bonne initiative! Ce serai dommage que la mobilité électrique se résume à un hobby un peut vroom vroom ou nerd, alors que c’est tellement plus que ça. Il y a quelques temps un revendeur brésilien (?) avais fait une série de portraits sur les wheelers féminins (wheeleuses?) qui était pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 3 minutes, misc a dit : Très bonne initiative! Ce serai dommage que la mobilité électrique se résume à un hobby un peut vroom vroom ou nerd, alors que c’est tellement plus que ça. Il y a quelques temps un revendeur brésilien (?) avais fait une série de portraits sur les wheelers féminins (wheeleuses?) qui était pas mal. Ha super je vais regarder cela, merci pour l info 👍👍. N'hésites pas à t abonner a ma chaine et a insta de camille si ce projet te branche et à en autour toi 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Je pense que la gent féminine, est plus portée sur les anti-rides, surtout avant de se faire tirer le portrait. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 1 minute, chevesne a dit : Je pense que la gent féminine, est plus portée sur les anti-rides, surtout avant de se faire tirer le portrait. 😉 Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi 🤣🤣 et si tu avais regardé la vidéo tu aurais remarqué que garder sa féminité et la pratiquer la gyroroue n est pas incompatible loin de la. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Je n'ai bien sûr, rien contre la pratique de la roue par ces dames, je m'interrogeais simplement sur l'ambiguité de ton titre: "Rides au féminin" 😩 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Il y a 17 heures, Trotro44 a dit : Si vous trouvez sympa l'idée des portraits des utilisatrices d'EDPM n'hésitez pas à le dire dans les commentaires de la video et à vous abonner à ma chaine, pour ne pas louper la prochaine vidéo. video portrait de Camille Oula 😲 Entre les sandales aux pieds et zéro protections, ça fait peur... J'espère qu'elle est plus prudente hors caméra. C'est plus des "rides" mais des cicatrices qu'elle va avoir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 il y a 36 minutes, chevesne a dit : Je n'ai bien sûr, rien contre la pratique de la roue par ces dames, je m'interrogeais simplement sur l'ambiguité de ton titre: "Rides au féminin" 😩 je ne savais pas quoi mettre en titre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 il y a 6 minutes, BelforToF a dit : Oula 😲 Entre les sandales aux pieds et zéro protections, ça fait peur... J'espère qu'elle est plus prudente hors caméra. C'est plus des "rides" mais des cicatrices qu'elle va avoir 😉 Ca fait 4 ans qu'elle pratique de la gyroroue donc je pense qu'elle sait ce qu'elle fait mais oui je pense qu'elle s'équipe différemment quand elle utilise sa roue tous les jours.... .;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Marina Bubnova semble vraiment douée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 10 minutes, King Size a dit : Marina Bubnova semble vraiment douée : 😁👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Le 04/01/2021 à 11:32, BelforToF a dit : Oula 😲 Entre les sandales aux pieds et zéro protections, ça fait peur... J'espère qu'elle est plus prudente hors caméra. C'est plus des "rides" mais des cicatrices qu'elle va avoir 😉 Celle ci c'est l'inverse, elle a bien le casque mais a oublié de mettre un pantalon 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 6 minutes, Feinh a dit : Celle ci c'est l'inverse, elle a bien le casque mais a oublié de mettre un pantalon 🤨 Qui sait.... peut-être qu elle la perdu en route lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Et maintenant une inauguration d'une passerelle à Portland par Kelly Chameleon : Sympathique! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (hs) Un truc bien perturbant aux USA : les feux rouges de l'autre côté de la rue traversante : Je n'imagine pas ce que ça donnerait Place d'Italie par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Une wheeleuse sur le Territoire de Belfort (Dept. 90) en Inmotion V8 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Monocat et les voyages en monocycles électriques : Modifié le 29 août 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Petite balade d'une demoiselle de la wheel avec sa famille : Merci à Jakkaphan Susangiam pour ces images superbes et paisibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 9 minutes, King Size a dit : Petite balade d'une demoiselle de la wheel avec sa famille : Merci à Jakkaphan Susangiam pour ces images superbes et paisibles. Super sympa à regarder merci pour ce partage 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés