g0z92 Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Hello ! Tout est un peu dans le titre 😉 depuis 2 jours mes tours ne sont plus remontés sur le site web... j’ai juste le bandeau en haut et une page blanche... (Chrome / Safari même combat) L’application est à jour, La synchronisation est activée et tout me semble OK.... Je n’ai pas bidouiller dans les réglages dernièrement... Et évidement jusque là tout marchait très bien. Si vous avez une idée je suis preneur ! MerKi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Il y a 3 heures, Emmanuel Renard a dit : Hello ! Tout est un peu dans le titre 😉 depuis 2 jours mes tours ne sont plus remontés sur le site web... j’ai juste le bandeau en haut et une page blanche... (Chrome / Safari même combat) L’application est à jour, La synchronisation est activée et tout me semble OK.... Je n’ai pas bidouiller dans les réglages dernièrement... Et évidement jusque là tout marchait très bien. Si vous avez une idée je suis preneur ! MerKi ! Déjà fixé Ce problème devrait disparaître lors de la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 👍 Quelle réactivité ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 7 heures, Emmanuel Renard a dit : 👍 Quelle réactivité ! 😉 Il y a 8 heures, SebaEucWorld a dit : Déjà fixé Ce problème devrait disparaître lors de la prochaine mise à jour. ....l'ami @SebaEucWorld grand amateur de bière!!!😂😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 13 heures, SebaEucWorld a dit : Déjà fixé Ce problème devrait disparaître lors de la prochaine mise à jour. 🙏 Ce matin j’ai récupéré mes tours 🙏😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés