JTrudO Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Justin, je suis nouveau sur le Forum. Perso j'ai une gyro mais ce message est pour mon beau-frère qui recherche une nouvelle chambre à air (et pneu si possible) pour sa trottinette Hiley X9 qu'il a acheté sur Amazon. Auriez-vous des adresses ou des sites interessants ? c'est une roue 8,5 pouces Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour demande lui si sa ressemble à ce pneus j ai aussi une chambre à air c est neuf j en avait acheté deux et je me suis servit que d une donc disponible contacte moi par message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTrudO Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 il y a 56 minutes, Canaille a dit : Bonjour demande lui si sa ressemble à ce pneus j ai aussi une chambre à air c est neuf j en avait acheté deux et je me suis servit que d une donc disponible contacte moi par message Je le vois ce soir, je lui demande. Merci Canaille 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 OK pas de soucis pour moi Bonne journée Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTrudO Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Mon beauf m'a dit que les pneus ne ressemblaient pas vraiment à ça mais que ça aurait probablement pu faire l'affaire. Par contre, il a déjà trouvé son bonheur sur le site www.green220.com 😉 Pneu et chambre à air en une seule commande (plutôt que de commander par-ci par-là). Je crois que je vais également y commander une chambre à air pour ma V8F. Merci quand même de votre intérêt pour ma demande 👍🏻 Je vais continuer à visiter un peu les pages de ce forum, on y apprend plein de chose. Bonne journée et bon Ride les amis Modifié le 7 janvier 2021 par JTrudO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés