leligerien Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Je m'interroge fortement sur l'application officielle segway ninebot : 1) la version android est complétement inutile, sachant qu'il n'y a pas de réglages pour connaitre et définir les paliers de vitesses. 2) Je crains que l'installation récente de l'application officielle fasse que ma roue se bride aux 25 km/h . 3) J'ai installé WheelLog mais il ne me semble pas que l'on puisse avoir une estimation des kms restants avec cette application. L'un d'entre vous peut il m'éclairer sur cela ? Merci Modifié le 6 janvier 2021 par leligerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsp64 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonsoir, pas de bridage pour moi, j'ai juste réglé les alertes sonores à la limite légale 25 km/h, la suivante à 35 et la dernière à 45. Etant jeune utilisateur, je n'ai entendu que la première alerte et je n'ai pas senti la roue freiner, donc je suppose que l'on peut continué à accélérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés