Gilles1018 Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai acheté une trotinette électrique MI 1S d'occasion. Lorsque je l'ai acheté elle avançait en mode sport a 25km/h. Depuis que je l'ai liée à l'application Xiaomi Home, on me demande d'installer une mise à jour qui ne s'installe pas et la trotinette n'avance qu'à 18km/h en mode sport... Qqn a une solution ? Merci d'avance ! Pour info: Modèle : M365_1S_DE ESC 2.21 BLE 1.29 BMS 1.2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo99 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour va sur xioflasher tu trouveras au prix de 7zuros qu une fois ou guismo99 il y a tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles1018 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Parfait ! L'application fonctionne super bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés