circusman33 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Salut, je n'arrive pas à trouver une carte mère pour ma gotway Msuper 3 ( 67,2V) apparemment la chine ne fabrique plus de pièce après 3 ans. Pouvez vous m'aider, j'aimerais vraiment réparer ma roue cela fait déjà des mois que je ne plus l'utiliser. J'ai fait tous les sites Eroue et gotway france ne réponde plus depuis des mois, flywheel , one wheel , alliexpress il en ont plus non plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2leeds Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 hello @circusman33 j'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution ? Sais tu ce qui est grillé sur ta carte mère ? => Mofsets j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Trois ans c'est tellement rien quand on voit le prix payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, lumentin a dit : Trois ans c'est tellement rien quand on voit le prix payé Ça fait 5 ans, la MS3 date de 2016! et comptera 3 générations Triste habitude de Gotway de plus avoir de pièces une fois le nouveau modèle sorti. Modifié le 15 avril 2022 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 8 heures, jul2leeds a dit : As tu trouvé une solution ? Il faut déja déterminer si tu as un moteur QJ ou HB. (gravé sur le moteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2leeds Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Merci @Kokorun Pour l'instant je tente la réparation de la carte mère par un professionnel avec le remplacement des mofsets grillés. Je n'ai pas trouvé d'exmple de réparation de carte mère MS3 réussie donc preneur de toutes experience. Sinon si qqn cherche à se débarasser de sa Msuper 3 d'occasion ça m'interesse aussi, je la trouvais tellement parfaite cette roue... 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés