Freeman Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 En plongée sous marine,afin d'éviter la buée dans le masque on essuie la vitre avec de la salive et ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @koto un casque avec visière?Peut-être si la visière se débrouille bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 En plongée sous marine,afin d'éviter la buée dans le masque on essuie la vitre avec de la salive et ça marche très bien!Ah la salive a cette vertu donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Just now, koto said: Ah la salive a cette vertu donc... Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, koto a dit : Vous faîtes quoi pour qu'on puisse continuer à voir correctement même si on porte des lunettes ? Y aurait-il des casques avec une visière qui se débrouillent très bien quand il pleut ? casque de snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 11 heures, Guibz a dit : @RolluS vive les protections ! Est-ce que tu as accéléré fort ? Veste moto, jean moto, casque, mitaine protge poignets avec slider. Oui, j'accélérais assez fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 25/10/2016 à 12:15, koto a dit : C'est quoi ces produits ? Il existe du silicone en bombe aérosol. Efficace (testé) sur un pare-brise de oviture, probablement aussi sur une visière de casque (pas testé) sauf qu'effectivement, comme déjà signalé, il n'y a pas la vitesse relative du vent pour évacuer les gouttes (quoique...). Quant à mettre ce type de produit directement sur des lunettes de vue, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée vu comment c'est "gras"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 20 heures, Karasu a dit : casque de snow Pas c... du tout, va falloir que j'essaye avec le mien avec et sans silicone du coup. Bonus : meilleure protection des chocs et du froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin&Co Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour, J'ai roulé sous la pluie la semaine dernière avec ma mcm4. Résultat: elle a cramé! Pour l’étanchéité, on repassera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 J'ai tester la pluie et l'orage en msuper V2 et V3 pas de problème pour rouler dans les grosse flaque d'eau quand il pleut. Le seul inconvénient c'est les trace de vtt que récupère les vêtement quand tu a pas de garde boue arrière. Et comme casque j'utilise celui-la: https://www.motoblouz.com/vente-astone-cross-tourer-matt-105291.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Martin&Co a dit : Bonjour, J'ai roulé sous la pluie la semaine dernière avec ma mcm4. Résultat: elle a cramé! Pour l’étanchéité, on repassera! Pendant ou après avoir roulé sous la pluie ? Modifié le 22 mai 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin&Co Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Alors que j'étais arrivé à destination , je l'ai éteinte pour monter des escaliers. J'ai voulu la rallumer ce qu'elle a fait mais ne s'est pas équilibrée. Je l'éteins à nouveau car je n'avais pas que ça à faire. Et 3h plus tard, quand j'ai voulu repartir elle ne s'est pas rallumé. Je suis assez énervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Tu la range dans quel position ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin&Co Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Posée à l'horizontale pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 J'ai pris une belle averse l'autre jour, une pluie à grosse gouttes, j'ai dû rouler 3min avant d'arriver trempé à la maison.Jusqu'à présent, pas de problème particulier.Je met un paillasson sous la roue pour éviter d'abimer le parquet après avoir roulé sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Il faut eviter de la mettre sur un flanc après avoir pris une averse. Et éviter les grosses pluies si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 au risque de dire une boulette, seules les Inmotion sont IP55 les autres marques non, ça veut dire que rouler dans un peu d'eau ne pose à priori pas de problème à vitesse modérée, le passage de roue est prévu pour ça, mais rouler sous une pluie battante peut vite poser des problèmes, l'eau ne demande qu'à rentrer en contact avec la CM et les batteries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 IP55 ou non 67V et quelques dizaines d'ampères ça n'aime pas l'eau... Les dernières balades se sont pourtant bien passées.... Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 au prix où sont nos jouets ... un pti chapeau ça ne mange pas de pain et fait durer le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés