Tank Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Salut à tous, je suis à la recherche (pour le fils d’un amis) d’un mini gyropode d’occasion pour un budget de 300€. je suis aussi preneur d’info sur ces engins et surtout sur les marque et modèle sérieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour, J'ai justement un Ninebot Gyropode Mini pro à vendre Marque reconnue, peu servi, pile dans votre budget êtes vous toujours intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour, merci de la proposition mais non je ne suis plus en recherche . Finalement la personne en question et passer du côté obscure et fait maintenant de la roue😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) il y a 50 minutes, Tank a dit : Finalement la personne en question et passer du côté obscure et fait maintenant de la roue😁 "LUKE: Vador. Le côté obscur est le plus fort. YODA: Non, non, non plus rapide, plus facile, plus séduisant." Donc, la gyroroue, c'est tout le contraire (du côté obscur de la force), il ne faut pas céder à la facilité... 😉 Et poursuivre le long apprentissage du Jedi Centaure 😁 Modifié le 24 mai 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Mais il faut endosser casque et armure complète... Merci @Tank pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés