Aller au contenu

Des vidéos qui font du bien (freestyle, cross, street, justes belles...)

Messages recommandés

Salut à tous, je propose que nous partagions ici les vidéos de freestyle, de street, off-Road, ou autre, qui inspirent notre façon de pratiquer la roue. Je propose juste qu'on se fixe 2 règles qui, j'espère ne vous rebuteront pas à partager vos trouvailles:

-indiquer le nom du Wheeler si possible

-partager en deux mots ce que l'on aime dans chaque vidéo que l'on poste, le "pourquoi on aime".

Modifié par Hirsute
https://www.espritroue.fr/topic/149-des-vid%C3%A9os-qui-font-du-bien-freestyle-cross-street-justes-belles/

wheelers: Brian Thompson & Willow Sollow - États Unis 

Voici la premiere vidéo qui m'a inspiré l'été dernier. On voit une technique de freestyle qui nait (à laquelle j'adhère à fond). 

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
  • +1 2

Wheeler: Sam Clegg, San Francisco - Etats-Unis

Pas spécialement impressionnant en terme de "figures", mais une très belle démonstration de style, de fluidité de mouvements, et de technique de rotation.

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2

Wheeler: Brian Thompson, San Franciso

Sa seconde vidéo. Des belles figures et un style très décontracté. Comme quoi le "freestyle" et le "street" ne sont pas très éloignés...

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
  • +1 1

Wheelers: GookGaï

Attention les frenchies car à l'Est le niveau monte! Les GookGaï et leurs potes de l'Electric Unicycle Club de Thaïlande s'entraînent d'arrache-pied et progressent vite :) Si vous passez à Bangkok, contactez les! La vidéo date un peu mais il y en a plein d'autres sur Facebook.

• +1 2

Rider: une bande de tarés sur monocycle à pédales

Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 1/3

Modifié par Hirsute
  • Merci 1

Rider: des dinguos sur trial et bmx

Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 2/3

Modifié par Hirsute
  • +1 1

Rider: Skali - Montpellier 

Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 3/3

Modifié par Hirsute
  • +1 4

https://www.youtube.com/watch?v=K6jEzM-I6FA

Qui peut me dire comment on poste une vidéo directement car j'arrive pas avec ma tablette, ça affiche juste le lien de la vidéo. Merci d'avance

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1

Merci sloogh, j'ai ma réponse c'est dû à ma tablette. C'est une tablette bas de gamme, je l'utilise seulement car j'ai pas le choix, mon ordinateur est HS. 

Plus qu'à attendre un nouveau ordinateur :(