Lef38 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Quand tu vois son pedigree, tu te dis que le gars n'a pas dû avoir trop de soucis la première fois qu'il est monté sur sa ninebot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) La nouvelle génération arrive : ça promet ! https://youtu.be/LTFvKLuu2tY Modifié le 28 novembre 2016 par feelfree 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a un beau niveau en Angleterre avec Jonathan Tolhurst ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 C'est sûr qu'il est pas mauvais le bougre et il persiste et signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Aujourd'hui, la toute dernière d'EUC Extrême, postée hier : A copier avec modération !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 loooool! C'est vraiment un grand malade ce mec! J'adore le "I need to be careful"... a 40km/h, de nuit, à la frontale, sur une piste neige/glace! Tout est relatif... Encore M. Extreme, on adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Dans tous ses videos, il sort toujours bien couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Dans le genre, il y a ça aussi... m'agacent ces gamins... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 @Feyd dit: loooool! C'est vraiment un grand malade ce mec! J'adore le "I need to be careful" Moi aussi j'adore et mon gamin aussi. Cela nous inspire ou donne des idées parfois à ne pas suivre. Comme ici: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) @HirsuteQuand le jeune disciple copie son maître: Cela donne ça: https://www.facebook.com/stephanie.lesech/videos/1764813460210947/ Rassurez vous, une chute avant hier dans les escaliers qui est sans rapport avec la gyroroue ! On aurait pu l'intituler: "Convalescence de l'hiver" Modifié le 4 février 2017 par Herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Toujours un style inimitable sidestreet Reny : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a encore des gars qui semblent se faire plaisir en nb1 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bon d'accord, c'est pas une vidéo, mais même les créateurs 3D se mettent à la monoroue : vive les punks à roulette ! https://www.remix3d.com/details/G009SWPQTDDR?section=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Prendre l'A9 en contresens, en marche arrière sous le regard bienveillant de la maréchaussée on s' est régalé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Je regardais cette vidéo régulièrement pendant ma phase prospection/achat. Tout ce que je sais c'est que c'est en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ford innove... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 L'article complet : http://www.lesnumeriques.com/voiture/ford-carr-e-comment-effectuer-dernier-kilometre-sans-voiture-n58187.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Les roues sont trop petits, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 juste pour le plaisir, une petite gamelle ce week end : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 13 minutes, Zorgalouf a dit : Les roues sont trop petits, c'est dommage... Certes, mais l'idée de ce type de moyen de locomotion (même adapté "à plat" sur 4 roues et donc plus sûr) fait son chemin et permettra peut-être à terme de désengorger les centre-villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés