Minch Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Oui, connectés, de façon à créer des petits trains, sorte de trottoirs roulants bien ordonnés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Du vrai street qui tâche par un groupe de wheelers de New York. Vidéos de Lock Productions. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 On 16/07/2017 at 6:30 PM, Hirsute said: Du vrai street qui tâche par un groupe de wheelers de New York. Vidéos de Lock Productions. C'est dommage, sur la dernière chute, on voit mal les taches de sang sur le sol la nuit ?. Quel gamelle, marche arrière, 25/30km/h sans casque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 D'ailleurs je vois pas le gars se relever ...!?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'ajoute ma contribution personnelle à ce topic, pour ceux qui ne l'aurait pas vu dans ma présentation... dans cette vidéo, j'avais environ 5-6 mois d'expérience. j'ai d'autre projets en tête une fois que j'aurais fini d'apprendre certains tricks... "Projet qui rassemble mes passions pour la roue et la vidéo" 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Vivement la prochaine vidéo avec la nouvelle ninebot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Pas sûr que ce soit le modèle idéal ! Par contre la nouvelle ips ... La qualité de la vidéo n'est pas terrible mais le niveau ne fait pas rire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Nom du wheeler inconnu mais très très gros niveau ! Modifié le 18 août 2017 par feelfree 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Wooo, sympa ! Easy mode le gars Des plans intéressants en plus pour observer la position des pieds. I like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Superbe vidéo chapeau le gars . Je fais souvent ces figures ...quand je rêve de ma roue Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Le 17/07/2017 à 23:08, em1barns a dit : C'est dommage, sur la dernière chute, on voit mal les taches de sang sur le sol la nuit ?. Quel gamelle, marche arrière, 25/30km/h sans casque! He oui, on a les même qui vont bientôt arriver en France avec le marché de l'occasion. Planquez vous les piétons, ça va faire mal, ça me fait pensez à ces petits cons sur les trottoirs qui commencent à pulluler, qui font des roues en scouters sur les trottoirs, pistes cyclables et routes, qui se tuent et blessent des passants. Modifié le 28 août 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Concours de freestyle en chine : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Sympa ce petit contest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Une vidéo qui me fait du bien aussi. à 2:49, saut à la corde, @Hirsute n'est plus seul. Modifié le 9 mars 2018 par Jef 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Wheeler : Chooch tech La roue, véritable instrument d’évasion, d’aventure et de fun ! Modifié le 25 mars 2018 par TheDom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Même dans la neige il avance , bon il a du un peu ruiné son engin , m'enfin. Il gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Une vidéo sympa en espagnol d'un wheeler performant dans la grosse caillasse, avec aussi des séquences d'initiations qui démontrent que les jeunes apprennent vite... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Super vidéo !!! Merci @Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Une petite piste rouge de VTT en MSX et Z10 : Il semble que, plus que les roues, ce soit les wheelers qui soient faits pour le off-road ou pas. Modifié le 2 mai 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés