Wheel 40 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ah oui, quand même ! Ils l'apprenent à la maternelle et dorment avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Dans un style différent, cette petite vidéo est sympa. Au début ça peut sembler déjà vu, mais très vite... https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=965208596861652&id=305140869535098& Modifié le 15 mars 2016 par Reivax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Wheelers: Ugo, Alex caravo, et ??? Parce qu'il n'y a pas que le freestyle dans la vie, voilà une petite vidéo de cross que tout le monde à sûrement déjà vu récemment, mais qui dépote bien. (Comme on est sur un forum indépendant ne regardez pas en bas à gauche et le générique...;)) Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Quand on s'ennuie mais qu'on a pas envie de sortir, on s'amuse dans son garage: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Félicitation Tbx Nicolas, c'est pratique d'avoir un garage pour t'entrainer. C'est un peu rigolo car tu maitrises quasiment les mêmes techniques que moi. En tout cas, tu as vite progressé Tu faisais d'autres sport avant la roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Très beau, vraiment. Pense à remercier tes parents, ils t'on filé une morphologie longiligne qui se prête bien aux sports de glisse : élégance et souplesse. Tu as également une bonne carrure avec laquelle tu emmènes ta roue sans difficulté apparente. Bravo. Diable, j'arriverai jamais à faire ça, surtout qu'il y a un de ces bordel dans ma cave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 merci à tous, non je ne suis pas du tout sportif . Je dois travailler ma souplesse car j'ai un corps trop rigide et des amplitudes de mouvement assez réduites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Magnifique. Je serai content de pouvoir faire 10% de ce programme libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 à l'aise Blaise - facile Basile Bravo @Tbx Nicolas, c'est du bel art. Accessoirement, ça t'oblige à ranger le garage. pas con ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ce mec s'éclate partout avec sa petite mcm4 et il trace pas mal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pas mal la nouvelle vidéo de Sergio parcontre ne pas reproduire (ce serai mal vu) même si il maitrise ça façon de rouler est plutôt maladroite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le 19/03/2016 à 01:35, Tbx Nicolas a dit : Quand on s'ennuie mais qu'on a pas envie de sortir, on s'amuse dans son garage: Pour quand les nouvelles vidéos @Tbx Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Wheeler: Jonathan Tolhurst, Londres Voilà un mec qui s'amuse bien! Bravo! Belle combinaison de figures et d'évolutions sur les modules de skatepark. Ca donne envie de s'y mettre... ou de s'y remettre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 wow ca gère ! Ca donne effectivement très envie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Et pourquoi pas un peu de danse en couple ? Bon, d'accord, c'est plutôt publicitaire, mais c'est bien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Original, trois ninebot à la fois : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 @Techos78 Bon, c'est bien beau tout ça, mais quand tu pèses le quintal (ou + !) essaye de faire la sauterelle et tu vas voir le résultat !! Puis, à la maison de retraite, y vont pas me laisser faire les pirouettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Bon comme personnes ne m'a mis sur le topic alors je me poste moi même, pour me faire remarquer Wheeler : Jean (Nhut) de Nancy pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas Modifié le 4 septembre 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Cascadeur: Damien Walters Ce n'est pas tout récent cette vidéo promo d'Airwheel, donc désolé si c'est connu. C'est aussi un peu n'importe quoi et plus de la cascade que du wheelage, mais ça pourrait en inspirer certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Salut @Hirsute , je viens de voir que 9Bot te fait de la concurrence directe : Modifié le 6 octobre 2016 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés