em1barns Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) @INMOTION France / Belgique , à mon souvenir, la flèche doit montrer le sens où la roue doit tourner en marche avant, non (voir la photo de ma roue ci-dessous) ? Sachant que mon trolley est monté dans le bon sens (le bouton allumage est à gauche sur la photo). Source: https://www.cycletyres.fr/blog/sens-de-montage.html Modifié le 24 octobre 2016 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le sens de roulage d'un pneu ne devient important que sur sol mouillé à des vitesses très élevées. Donc dans le cadre d'une utilisation normale d'une roue électrique, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 6 minutes ago, Brome said: Le sens de roulage d'un pneu ne devient important que sur sol mouillé à des vitesses très élevées. Donc dans le cadre d'une utilisation normale d'une roue électrique, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter. J'imagine que cela n'a d'importance que dans des situations limites, effectivement. En même temps, une bonne roue pour moi est celle qui aura le meilleur comportement en situation limite... et l'automne ou l'hiver à Bruxelles, le sol est toujours mouillé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés