mat54530 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour j'ai un soucis avec l'erreur E4 GT2020, la batterie s'allume normalement mais je ne peux plus avancer. J'ai enlevé le cache pour voir si il y avait une mauvaise connection sous l'écran mais cela n'a pas l'air d'être cela. Qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Pourquoi ne pas faire jouer ta garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 (modifié) Le 11/01/2021 à 18:08, mat54530 a dit : Bonjour j'ai un soucis avec l'erreur E4 GT2020, la batterie s'allume normalement mais je ne peux plus avancer. J'ai enlevé le cache pour voir si il y avait une mauvaise connection sous l'écran mais cela n'a pas l'air d'être cela. Qui peut m'aider? Bonjour, Il y a sans doute un problème de connexion, ou de faux contact, au niveau du câble qui relie ton afficheur au contrôleur (c'est le câble qui passe dans ton guidon). Modifié le 17 janvier 2021 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trott all day Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 bonjour, c'est peu être au niveau du bms, si ta trott est chargé à bloc et que tu fait un freinage prolongé dans les premières minutes, tu grille le bms ou le condensateur de l'écran, c'est dit dans la notice. appel le sav cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The bestt 52 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Bonjour moi j'ai un autre problème, ma trottinette électrique scooty ride s'éteint toute seul après avoir roulé quelque mètre alors que la batterie est charger à fond. Pouvez vous m'aider svp ?? Modifié le 1 janvier 2022 par The bestt 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidu06 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 bonjour qui peux me dire comment reparer ma trottinette scooty qui affiche E4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés