Franck Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Hello tous ! J'ai une KS14D 420wh (plus précisément 403,2wh, vu la capacité exacte inscrite sur les batteries), achetée en 2017, et lorsque j'essaie d'upgrader le firmware qui est actuellement le 1.04, ils me dit que je possède déjà la dernière version. C'est embêtant parce que vers 20km/h elle bip et relève les pédales. Pourtant, j'ai configuré 0km/h - 0km/h - 29km/h - 30km/h. Auriez-vous une idée ? Je précise que j'ai utilisé l'appli Kingsong sur IOS mais aussi sur un Android, même résultat. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Franck a dit : vers 20km/h elle bip et relève les pédales Quel est l'état de la batterie ? (chargée à fond, tient-elle la charge ?) Edit : cette limitation à 20Km/h est-elle récente ? Modifié le 12 janvier 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 La batterie est encore vraiment bien, ça ne vient pas de là. Je ne sais pas si c'est récent, je viens de l'acheter à un type 🙂 Mais c'est bizarre quelle considère que la V1.04 est la dernière version non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Essaie de la mettre a jour avec soft tuner sur iOS, normalement tu peux forcer, bizarre ton bridage a 20kmh comme les 14m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Petit update : J'ai installé EUC world sur Android et j'ai pu la mettre en V1.11. En la soulevant elle semble bien biper aux vitesses indiquées. J'irais tester demain. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 à l’instant, Franck a dit : Petit update : J'ai installé EUC world sur Android et j'ai pu la mettre en V1.11. En la soulevant elle semble bien biper aux vitesses indiquées. J'irais tester demain. Merci ! Passe directement au firmware 2.02, le conduite est bien plus agréable, pêche et sécurisante par contre faut passer par soft tuner sur iOS, elle est plus dispo sur euc world je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Ah cool ! je viens de le faire, je suis en 2.02, je teste demain, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 6 minutes, Franck a dit : Ah cool ! je viens de le faire, je suis en 2.02, je teste demain, merci Oublie pas de recalibrer la roue après la mise a jour, bien droit sinon ça fait un sensation bizarre en virage, sinon c'est tout ! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Hello ! Après donc le passage en V2.02, la décharge complète et la recharge complète au charge doctor (pour un bon rééquilibrage des cellules) , qui m'indique d'ailleurs que la batterie n'a quasiment rien perdu de sa capacité d'origine, elle trace à 30km/h sans problème ! Merci donc à vous pour ces conseils, c'est une superbe roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés