Benjheu Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour. j’ai depuis 15j une trottinette xiaomi pro 2. Tout fonctionne. Sauf qu’il est impossible de faire la mise à jour que l’application mihome me propose. Le chargement reste bloqué à 0%. J’ai tester sur 2 téléphone différent iPhone et androïd. Changer le pays pour Hong Kong. Singapore. Reset et wifi en 2,4ghz. Et toujours le même problème la mise à jour reste à 0%. j’ai une version firmware actuelle en v2.1.8 qui aurais la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUPONT GILDAS Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Salut, même problème sans solutions..... le SAV est déplorable ils ne comprennent pas mon problème (soit disant). Dans l'attente d'une réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés