VV59400 Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Oui je vient de faire l'acquisition de la X-Flex d'occasion j'ai appeler le service après-vente 13 /01 / 2021 très très aimable et à l'écoute il ma donner beaucoup de conseille ( j'ai pas encore rouler beaucoup mais la première impression est très positive très confortable et maniable on devient très vite fan de c'est engin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksandre Sash Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Content de voir des gens qui ont ce modèle egalement c'est tres unique comme experience. J'ai eu le chef de l'netreprise qui m'a eu en appel video pour m'expliquer comment remonter la collone apres le changement de controlleur ( gallère) tout est si compressé ! Mais c'est bien foutu tout est tres solide ! J'adore le confort dessus apres 2 ans je suis pas pret a la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés