misc Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Quelqu’un sait si le chargeur MSV2 est le même que les autres 67.2V chez Gotway? C’est bien le même voltage et prise GX16-3 que les Mcm4, Tesla v1, amc mais je n’arrive pas à confirmer la polarité. C’est le chargeur de mon père qui a disparu et qu’il faudrais remplacer, et il y a étonnamment peut de ressources en ligne concernant ces anciennes roues. Modifié le 14 janvier 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) @misc si tu parles bien de Gotway MS2 67V, le chargeur était compatible avec : MCM2S et KS 67V (14C, 14S, 16S, 18A/S) J'utilise les chargeurs indifféremment, si une différence : 1,5A vs 2A (pour KS) Modifié le 14 janvier 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Ah super, je pensait bien qu'ils n'allaient pas changer de polarité juste pour le sport. Merci! Du coup il y a une infinité de chargeurs dispo sur Ali et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés