Canaille Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Donc c’est peut être vraiment un moteur de 3500W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Si c'est vraiment 3,5kW le top pour toi...tant que tu n'as pas à la soulever… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 18:41, Canaille a dit : Donc c’est peut être vraiment un moteur de 3500W dis moi canaille quel sensation as -tu avec le moteur de 3500W par rapport a la msx??💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Frifrilaw7 a dit : dis moi canaille quel sensation as -tu avec le moteur de 3500W par rapport a la msx??💨 Pour le moment la sensation d attendre qu elle arrive mais je suis son chemin et là dédouanement en chine depart dans le train lundi et c est une MSP que j avait un moteur de 2500W Modifié le 23 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 désolé pas concentré autant pour moi! ca sera avec plaisir que j'attends tes impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 à l’instant, Frifrilaw7 a dit : désolé pas concentré autant pour moi! ca sera avec plaisir que j'attends tes impressions ! Y a aucun problème dès réception photos de la belle et remplacement des pedales par mes chicway et pose des pads et en route pour un super essais 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Canaille a dit : sensation d attendre 😂 Sans rancune @Frifrilaw7 😉 Modifié le 23 janvier 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Navré de me répéter, mais: "....the Begode EX-N is just a RS HS w/ bigger battery. It's the same MSP HS C30 HB motor..." (source electricunicycle forum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 2 minutes, FULspeed a dit : Navré de me répéter, mais: "....the Begode EX-N is just a RS HS w/ bigger battery. It's the same MSP HS C30 HB motor..." (source electricunicycle forum...) Mais non tu te répètes pas mais on verra bien quand je vais la recevoir y a que là que l on saura et vus les vidéos de la bête sa me convient mais 2800 Watts ou 3500 Watts sa me préoccupe pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Du même site tu lits sa donc personne n en sait rien Cela pourrait être une faute de frappe, mais il y a 4 revendeurs AliExpress réputés qui répertorient l'EXN avec le moteur à noyau creux de 3500 W par rapport au 2600W de la RS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Du même forum un autre texte Le moteur du moteur 3500W dans EX et Monster est définitivement différent de la spécification RS. Dans les vidéos démontées, il y a beaucoup plus de cuivre. Si l'EXN est simplement un EX sans suspension, alors ce serait un «baby torquier sherman» contre une batterie élargie RS comme le montrent vos spécifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Voici un nouveau qui confirme que ce serai une 2800Watts Spécifications EX.N du site Web officiel de Begode: http://www.begode.com/productinfo/557433.html Ce n'est pas un moteur de 3500w à coup sûr, mais de 2800w comme vous l'avez découvert. Le Chicway Store sur AliExpress a eu beaucoup de problèmes sur sa page EX.N ... y compris la vitesse à vide, qui devrait être de 105 km / h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Petite question au vendeur et voici les captures d écran question et réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Mon vendeur a des doutes aussi lol voici sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bon je fouine partout et au pire moteur de 2800 Watts ce qui donne 3500 Watts en pics sa m irait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 4 minutes, Canaille a dit : Bon je fouine partout et au pire moteur de 2800 Watts ce qui donne 3500 Watts en pics sa m irait très bien Contrairement à l'Ex roue noire et pleine, la roue blanche de L'EX-n possède des rayons sur quelques photos ce qui laisse supposer que ce n'est pas le moteur de 3500w mais plutôt celui de 2700/2800wh. Le poids de ta roue emballée annoncé par ton vendeur tue le suspense. 😕 Bien-sûr l'EX-n sera tout de même une superbe roue avec une vitesse de pointe folle. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Oui je suis d’accord avec toi je pense 2800 Watts j ai une autre réponse sur AliExpress qui va dans ce sens et poids de la toue 37 kg c est une mini monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Ptain ca fait chier quand meme du coup les 400€ de difference son justifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 6 minutes, v5f06 a dit : Ptain ca fait chier quand meme du coup les 400€ de difference son justifier Tu veux dires quoi entre la EX et EX-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés