Marco73 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) il y a 42 minutes, Canaille a dit : Bon encore un élément de changer tout se met nickel ..c'est vrai que si on voit pas un bout de pneu et une pédales on pourrai croire que tu te tires en vacances, manque juste le p'tit vernier à code sous la poignée et l'illusion de la Samsonite est parfaite 😁 Modifié le 26 février 2021 par Marco73 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Oui @Marco73 et en plus je l ai même pas encore essayé le trolley mais y’a plus qu à coller les pades et roule ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Bon encore un élément de changer tout se met nickel félicitations pour ton achat elle est très belle avec ses pads en nid abeilles 🐝 ! bientôt tes impressions et surtout bon ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Oui @Frifrilaw7 y a plus qu à mettre les pades et c est une belle bête et je pense que pour le poids il faut pas aller plus loin la c est bien impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Je ne comprends que sur ces roues il n'y ai pas d'emplacements de série afin de pouvoir y placer des tops bloc ou bumpers de protection comme sur les motos , sur pas de vis changeable à volonté Ta roue est très belle , trop belle pour chuter , au moins sur La Sherman les accroches pour ce type de protections est simple grâce au châssis tubulaire Simple oubli ou volontaire afin de vendre de la pièce détachées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Je ne comprends que sur ces roues il n'y ai pas d'emplacements de série afin de pouvoir y placer des tops bloc ou bumpers de protection comme sur les motos , sur pas de vis changeable à volonté Ta roue est très belle , trop belle pour chuter , au moins sur La Sherman les accroches pour ce type de protections est simple grâce au châssis tubulaire Simple oubli ou volontaire afin de vendre de la pièce détachées Hello. Alors oui sur certaines motos c'est prévu mais forcément sur toutes et après des fois c'est même pire que de ne pas en avoir. Sur nos petites roues il n'y pas de crash test mais à mon humble avis il est préférable d'exploser la coque et que cela absorbe une partie du choc plutôt que d'avoir un stop tout net qui va probablement cramé la CM. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Et oui sue mes motos j ai toujours rajouter en plus maintenant ils ont de la gueule et sur nos roues les pades protèges bien je suis en train de l’as mettre en place et ce matin j ai craqué j ai commandé mes pedales begode CNC donc mes nids d abeilles vont etres disponible à prix raisonnable bien sur neuves et pour le moment zéro chutes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Et oui sue mes motos j ai toujours rajouter en plus maintenant ils ont de la gueule et sur nos roues les pades protèges bien je suis en train de l’as mettre en place et ce matin j ai craqué j ai commandé mes pedales begode CNC donc mes nids d abeilles vont etres disponible à prix raisonnable bien sur neuves et pour le moment zéro chutes LOLTu n'aime pas tes pédales actuelles ? Pourtant elles semblent très bien ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Ha oui @dro77 mais là @Canaille aime bien aussi le changement et dès le début j ai dit je vais en prendre une paire et c est fait la je galère pour bien mettre en place les pads pour les petites chaussures de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 21 heures, Canaille a dit : A non @Techos78 c est ma femme qui va pas être d’accord et qui risque d haïr ma roue j ai prit en photo la plaque elle est parti de l usine le 16 janvier 2021avec sa on peut savoir ou pas sie nouveau ou ancien roulements Euh excuse moi comment tu a fait pour en déduire le 16 janvier 2021? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Ha ha c est la fiche d envoie sur le carton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Il y a 3 heures, dro77 a dit : Hello. Alors oui sur certaines motos c'est prévu mais forcément sur toutes et après des fois c'est même pire que de ne pas en avoir. Sur nos petites roues il n'y pas de crash test mais à mon humble avis il est préférable d'exploser la coque et que cela absorbe une partie du choc plutôt que d'avoir un stop tout net qui va probablement cramé la CM. Ces petites protections Top- Block très abordables m'ont fait d'économiser pas mal d'argent , surtout en piste suite à quelques glissades Après sur une roue qui chute, a part le fait de glisser sur les- Top-Block en place de la coque je ne vois pas ou il y à un risque de cramer la CM Mais si tu le dis ok , à chacun ses expériences Modifié le 27 février 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Elle me fait de l'œil cette EX-N pour changer ma nikola plus même si j'en suis très content, mais on est comme des gamins devant un nouveau camion de pompiers quand on vois les nouvelles roues sortir ! @Canaille, pourquoi le choix de la "N" hors mis le prix ? On t'as sûrement déjà posé la question mais j'ai la flemme de chercher 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Pas de soucis @LaurentHV le choix c est fait sur le détail qui dépasse en dessous des pedales j ai trop peur en cas de choc et la 20 pouces et 2700wh c est de la balle là je vient de la finir prêt à rouler mais que demain la j ai du monde photo de la roue finie c est une belle machine hâte de l essayer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bon la voilà prête a avaler des kilomètres essais demain si le temps le permet et je mettrais mon ressenti pour le moment tout est impeccable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Pierre Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Félicitations elle est vraiment très belle j'adore le petit écran sur le dessus ! Sinon ta roue se porte bien on s'apprivoise encore mais on a passé le cap des 100 km ! J'espère que tu va profite en plus le soleil est de retour bon ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Merci @Jonas Pierre et heureux que la MSP te convienne c est une super roue la je vient de finir le support car posé le long du canapé sa va finir par énerver ma petite femme donc ma roue a retrouvé sa place dans le garage sur son support idée reprise de Wheeler sur le forum bien sûr il va être peint en noir mat mais un autre jour voici le résultat sa tient bien Modifié le 27 février 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Elle est vraiment belle avec ces pédales Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Oui @dro77 mais avec les prochaines elles sera pas mal non plus LOL et demain petit essais tranquille elle est prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés