Brand Clubhouse Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 4 minutes, Canaille a dit : Surtout @babyfasty pour mettre le garde boue il faut démonter le feu rouge arrière avec beaucoup d amour car les pattes de fixations sont très fragiles Je n’ai pas pris l’option garde-boue.. faudra que je trouve une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 en offload elle est à 86 kmh, je crois alors que la RS HS est à 94, si mes souvenirs sont bons (et monster au dela de 100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Tu as pas négocié le garde boue @babyfasty il faut pas prendre n importe le qu elle moi je l’ai eue gratis je te mettrais le lien AliExpress 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il faut acheter celui la @babyfasty voici le lien € 23,72 | Begode Gotway EX garde-boue GW monocycle garde-boue pièces accessoires https://a.aliexpress.com/_vUFpMd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Pour mon dernier achat (Nikola plus) j'ai négocier un chargeur rapide 8A et c'est passé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : Pour mon dernier achat (Nikola plus) j'ai négocier un chargeur rapide 8A et c'est passé D'ailleurs, je pense qu'il conviendra à ma future EX ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 après, j'avais envie de savoir si le chargeur est bruyant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 2 minutes, MonPseudo a dit : après, j'avais envie de savoir si le chargeur est bruyant ? Le chargeur c'est pas trop grave, a moins de dormir à côté de la roue qui charge lol ! J'étais plus inquiet du bruit du ventilo mais apparemment c'est bon.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 je dors à cotès, 10m2 oblige 😞 la ks16x est au pied de mon lit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 après je met des trucs dans les oreilles, pour le frigo, actuellement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Et moi voilà comment elle est posé sur son support maison prête à bondir et avaler des kilomètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 6 minutes, MonPseudo a dit : je dors à cotès, 10m2 oblige 😞 la ks16x est au pied de mon lit Ah d'accord je m'en doutais un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 @Canaille pas de soucis de bridage ou autre plaisanterie chinoise ?? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 24 minutes, LaurentHV a dit : @Canaille pas de soucis de bridage ou autre plaisanterie chinoise ?? 😉 Non impeccable j ai dépassé 30 kmh et elle demandait à aller plus vite mais @Canaille@Canaille est raisonnable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Non impeccable j ai dépassé 30 kmh et elle demandait à aller plus vite mais @Canaille@Canaille est raisonnable Allez il faut faire décoller l'aiguille du compteur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 un jour j'aurais deux roues, et je pourrais faire du vélo 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Tu as pas négocié le garde boue @babyfasty il faut pas prendre n importe le qu elle moi je l’ai eue gratis je te mettrais le lien AliExpress il est efficace? Il m'a l'air court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 4 heures, MonPseudo a dit : après, j'avais envie de savoir si le chargeur est bruyant ? Un chargeur de 8A avec un gros ventilateur...Pourquoi ça ferait du bruit? C'est juste un peu encombrant... Heu... Okay, je sors... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Le 28/02/2021 à 23:37, babyfasty a dit : C30 typé high speed donc mais le surplus de watts moteur (2800 contre 2500 sur MSP/RS) semblent faire dire que ce moteur propose le couple d'un C38 et la Vmax du C30 des RS. autres points à comparer: si elle est si maniable, la conduite doit bien se distingué de la Sherman que je trouve assez lourde (inertie) avec MSP/RS sur le point de la maniabilité Donc ce n'est pas le même moteur que la rs comme certains le prétendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Un vendeur Ali m'a répondu ça a la question sur le moteur ! C'est à n'y rien comprendre.. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés