Canaille Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) Oui @LaurentHV sur les photos des deux roues tu vois bien la différence moteur à plein pour EX et MONSTER PRO et moteur plus petit avec du jour entre la jante et le moteur pour la EX-N Modifié le 2 mars 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : Oui @LaurentHV sur les photos des deux roues tu vois bien la différence moteur à plein pour EX et MONSTER PRO et moteur plus petit avec du jour entre la jante et le moteur pour la EX-N Ah d'accord.. Merci vieille @Canaille😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bon petit essais de 6km et voici le résultat total pour 12km pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Voila une autre petite sortie total 12km et il me reste 98% elle est super facile à manipuler pressé de faire une grande sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Le 01/03/2021 à 15:53, Canaille a dit : Non impeccable j ai dépassé 30 kmh et elle demandait à aller plus vite mais @Canaille@Canaille est raisonnable Haha je me demande combien de temps tu pourras rester aussi sage avec une telle machine entre les jambes 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 57 minutes, Canaille a dit : Voila une autre petite sortie total 12km et il me reste 98% elle est super facile à manipuler pressé de faire une grande sortie 29,8.. T'es en rodage lol 😂 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 5 minutes, Matoone a dit : Haha je me demande combien de temps tu pourras rester aussi sage avec une telle machine entre les jambes La vie sexuel de @Canaille ne regarde que lui ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Tu sait @LaurentHV normalement on est limité à 25kmh LOL et moi je roule tranquille et j ai augmenté le premier bip sa me gavait demain normalement une grande sortie on verra ce que sa donnera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Tu sait @LaurentHV normalement on est limité à 25kmh LOL et moi je roule tranquille et j ai augmenté le premier bip sa me gavait demain normalement une grande sortie on verra ce que sa donnera Oui tu as raison @Canaille, je plaisante mais vaut mieux y aller tranquille et prendre le temps de l'avoir en mains ou en pieds plutôt, avant de taquiner le chrono (sur terrain privé bien sûr)! Et puis trouve lui quelques défauts sinon tu vas me faire craquer !! 😅 Après je vais être bon pour refaire la cuisine mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Ha ha @LaurentHV pour le moment y’a que du bon demain grande balade donc on verra je l ai prise en main très vite sans soucis et elle est très maniable et oui bien sûr sur terrain privé LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bon impossible de connecter ma montre lemfo eucworld ne trouve pas la roue et le Bluetooth me dit demande refusé ami Wheeler avez vous une idée bon j ai pas dit mon dernier mot je me remet sur ce problème cette après-midi par contre sur mon p30 pro impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Désolé @Canaille, mais je suis pas bon là-dessus ! Peut-être supprimer les données de l'appli et te reconnecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Oui je vais esayer sur la MSP je pouvais mettre l une ou l autre je m y colle cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Bon petite balade tranquille voici ce que sa donne capture d écran de eucworld j ai toujours pas réussi à mettre sur la lemfo pas grave là le résultat de la lecture est depuis que j ai reçu la roue à 0 km et avec la charge qui était à la réception Modifié le 3 mars 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Encore une petite videos de l essais d une EX-N 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 4 minutes, Canaille a dit : Encore une petite videos de l essais d une EX-N Allez, à ton tour de nous faire une vidéo avec tes commentaires et ressentis sur la Ex-N (^_-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Pour moi ce sera la EX ! Ça y est, je suis décidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Il y a 18 heures, LaurentHV a dit : Pour moi ce sera la EX ! Ça y est, je suis décidé Ah, c'est parti, un proprio pour la non suspendue et bientôt un autre suspendue sur le fofo. Modifié le 5 mars 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 1 minute, gsalc2014 a dit : Ah, c'est parti, un proprio pour la non suspendu et bientôt un autre suspendu sur le fofo. C'est mes genoux qui ont choisit 😂 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 17 minutes, LaurentHV a dit : Pour moi ce sera la EX ! Ça y est, je suis décidé malheureux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés