Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 C est cool qu il y a un autre Wheeler en EX-N je me sent moins seul sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 7 minutes, babyfasty a dit : Merci Matoone, je l'ai bien calibré dans le sens devant-derrière. Pour le côté, j'avoue avoir un peu baclé. Je referais ça et retesterai , mais j'ai peu d'espoir si ce n'est une maj miraculeuse Gotway font des maj de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : C est cool qu il y a un autre Wheeler en EX-N je me sent moins seul sur le forum on est pas seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Sa c’est une bonne question pour ma part pour le moment tout est ok rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 2 minutes, LaurentHV a dit : Gotway font des maj de firmware ? je sais pas non plus mais j'aurais bien aimé qu'ils corrigent ça et qu'ils ne le mettent que sur le mode SOFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 J ai pas changé le mode je doit être en dur à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 à l’instant, Canaille a dit : J ai pas changé le mode je doit être en dur à vérifier Je l'étais par défaut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Je l ai protégé un peu car pas de protection disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) J'ai reçu une RS HS en même temps. J'ai pu comparer l'accélération au démarrage. Il y a un truc assez marrant, la RS est plus facile à solliciter que la EX.N. Comme si avec cette dernière tu la force à avancer, cette légèreté que tu ressens au passage de 87 à 100 volt vous voyez? Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est dû au déséquilibre de la roue vers l'arrière qui joue contre nous. (Quand je pose la roue contre un mur, elle recule facilement) Avec l'ajout de powerpad, ce point sera largement réduit je pense. Modifié le 5 mars 2021 par babyfasty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Tout à fait c est vrai elle recule toute seule mais j arrive à la stabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Tu as de la chance une RS aussi c est un peu et même beaucoup de la même famille en moins lourde et moins de batterie logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Et rien que le remplacement des pedales elle se manipule mieux j avait eue le même ressenti sur la MSP et j espère que les begode CNC que j ai commandé seront au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Oui @babyfasty powerpad obligatoire pour accélérer fort et surtout freiner fort le poids de la bête sa change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 14 minutes, babyfasty a dit : J'ai reçu une RS HS en même temps. J'ai pu comparer l'accélération au démarrage. Il y a un truc assez marrant, la RS est plus facile à solliciter que la EX.N. Comme si avec cette dernière tu la force à avancer, cette légèreté que tu ressens au passage de 87 à 100 volt vous voyez? Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est dû au déséquilibre de la roue vers l'arrière qui joue contre nous. (Quand je pose la roue contre un mur, elle recule facilement) Avec l'ajout de powerpad, ce point sera largement réduit je pense. Faut peut être la recalibrer, si elle recule toute seule tes pédales sont sûrement trop relevées. Enfin après c'est au goût du pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Pour ma pet je vérifierai mais je crois que c’est récurent à la EX-N ce phénomène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 À quelle pression vous êtes pour ce pneu de 20 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Pour ma pet je vérifierai mais je crois que c’est récurent à la EX-N ce phénomène Alors c'est peut-être le 3ème pack de batterie qui est sur l'arrière qui crée un déséquilibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonne question j ai pas vérifié pour le moment mais avant ma prochaine sortie je met du slime donc je mettrais la pression préconiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Oui c est sa d après ce qui est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Putain, ils vont être longs les 45 prochains jours !!! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés