Canaille Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 10 heures, Wheeler.Gentleman a dit : Top canaille! Elle t'a couté cb? Hello Wheeler un bon coup sur le bon coin la personne l a eue en cadeau par ces enfants et quand il a ouvert le carton il a eu peur donc mit en vente et le @Canaille est tombé sur l annonce car j en cherchait une je l ai eue pour 120 € pour débuter c est pas mal et après on verra elle est fini essais cette après midi y a plus qu a bien mettre le câblage cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 3 minutes, Canaille a dit : Hello Wheeler un bon coup sur le bon coin la personne l a eue en cadeau par ces enfants et quand il a ouvert le carton il a eu peur donc mit en vente et le @Canaille est tombé sur l annonce car j en cherchait une je l ai eue pour 120 € pour débuter c est pas mal et après on verra elle est fini essais cette après midi y a plus qu a bien mettre le câblage cool C'est vrai qu'on prend peur facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Ben, comme objet de déco dans le salon, p'têt que ce n'est pas au gout de Madame 🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 27 minutes, minch a dit : Ben, comme objet de déco dans le salon, p'têt que ce n'est pas au gout de Madame 🤣 Oui c est sa j ai ordre de la stocker dans le garage LOL mais elle sera en bonne compagnie avec ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Génial @Canaille ! Belle acquisition 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Garage chauffé ? Bon courage canaille tu rentres dans un monde obscur ,que la force soit avec toi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Super on trouve des éléments pas mal pour nos roues regarde @LaurentHV sa c est du garde boue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Hé, la @Canaille, si ta envie de t'essayer avec ton imprimante 3d, sur un garde boue pour ms3, ou des soft pads, n'hésite pas hein, se sera utile pour des futurs rando a Brocéliande 😁 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 1 heure, Canaille a dit : Super on trouve des éléments pas mal pour nos roues regarde @LaurentHV sa c est du garde boue Ah ouais génial ! Il doit être plus efficace que celui que j'ai reçu avec la roue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Je suis presque inquiet car je n'entends jamais le ventilateur de refroidissement de la CM !? Avez-vous constaté son déclenchement et si oui à quelle température ? C'était le principal reproche que bonheursurseine faisait à la EX dans sa vidéo teste.. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 6 minutes, LaurentHV a dit : inquiet As-tu effectué un relevé des stats (notamment température) de ta gyroroue, avec EUC World par exemple ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 2 minutes, minch a dit : As-tu effectué un relevé des stats (notamment température) de ta gyroroue, avec EUC World par exemple ? Alors, un relevé précis non, mais je vérifie régulièrement sur EUC à la fin de mon trajet et rien d'exceptionnel.. La température ne dépasse que rarement les 45° En même temps, pour le moment il fait pas très chaud 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 @LaurentHV Tu dois pouvoir tester avec un sèche cheveux, tranquillement 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Pas sûr pour le sèche cheveux, maintenant sur les BEGODE le fait de rouler est une des conditions pour le déclenchement du ventilateur sauf peut-être pour une température élevée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 @Hansolo sais tu à quelle température le ventilo se déclenche sur la EX ? Je vais surveiller ça avec l'appli euc au cas ou il serait défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 @LaurentHV Pour la ex je ne sais pas mais j’étais tombé sur un post new batch de la RS sur le forum Euc, et le déclenchement était à 44°C et uniquement en roulant comme l'a préciser Hansolo, du coup si t'as juste effleuré les 45°C possible que tu ne l'ai pas entendu s'il ne s'est déclenché que furtivement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 4 heures, LaurentHV a dit : Alors, un relevé précis non, mais je vérifie régulièrement sur EUC à la fin de mon trajet et rien d'exceptionnel.. La température ne dépasse que rarement les 45° En même temps, pour le moment il fait pas très chaud 😉 La EXN batch 1 sans rouler - déclenchement du ventilateur à 49-50 deg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Quelqu'un a-t-il entendu parler des nouvelles cartes mère pour EX et EX N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Ah, bien vu @Hansolo 👌 Heu.... Du coup: Avec un sèche cheveux, monter a 45/50°, et rouler direct derrière, voir si sa se déclenche ? Ou faire la toupie dans le salon, avec un sèche cheveux et une graaaaaande rallonge 😁, lol. Modifié le 17 avril 2021 par Alban 35 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a une heure, Alban 35 a dit : Ou faire la toupie dans le salon, avec un sèche cheveux et une graaaaaande rallonge 😁, lol. Ça risque de très mal se terminer : Enfin j'dis ça... J'dis rien, moi... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés