Canaille Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 Et bien sur buse inox de rechange et petit appareil de mesure pour avoir un plateau au top c est la base avec sa rien à dire tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2021 Hello ami Wheeler je vais modifier mon gros incert pour y loger un éclairage led rouge rechargeable ils sont commandé et la pièce est prête à être imprimer voici le trou pour insérer le module led il sera tenu au fond par velcro mais là je prépare mes vacances en roue bien sûr je part dimanche matin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2021 Hello les Wheeler et oui imprimante rangé sa va aussi lui faire des vacances on prépare le départ pour demain matin et là je tombe sur le forum le détail de la S20 qui me laisse pas indifférent mais à voir car 3300 € sa pique on va passer 12 jours à visiter trop cool et à rouler surtout je mettrait des photos des visites en EX-N 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Hello les wheelers les vacances commencent je suis arrivé à montbouy trop bien demain balade le long canal photo de la roue chargé et en rentrant elle sera peut être à vendre à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 2 heures, Canaille a dit : Hello les wheelers les vacances commencent je suis arrivé à montbouy trop bien demain balade le long canal photo de la roue chargé et en rentrant elle sera peut être à vendre à suivre Intéressé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Pas de soucis pour moi @Wheeler.Gentleman tu seras le premier à savoir mon prix de vente la arrivé en vacances et sa s annonce avec de belles balades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 19 heures, Canaille a dit : Hello les wheelers les vacances commencent je suis arrivé à montbouy trop bien demain balade le long canal photo de la roue chargé et en rentrant elle sera peut être à vendre à suivre @Canaille T'as pas de souci en roue avec cette forme de pieds? 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 Malin @Feinh bien vue et oui la @Canailleest un extraterrestre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 Hello les Wheeler voici la capture d écran petite balade le long du canal de briard vraiment trop cool et ma petite EX-N a bien fait son boulot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Le 30/08/2021 à 12:34, Canaille a dit : et oui la @Canailleest un extraterrestre Démasqué 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Hello les Wheeler aujourd’ui petite balade tranquille de 35 km et demain grande balade seul au début et à la moitié accompagné je mettrais la capture d écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Hello les Wheeler petite balade seul le long du canal de briard seul pas mal j ai fait le retour mais sans enregistrer et bien sur la vitesse maxi lol pas bonne la @Canaille est rapide mais quand même le maxi 48 km/h pas mal quand même Modifié le 1 septembre 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bon on va passer au chose sérieuse la @Canaille va je pense passer à la suspension après les vacances et là dur dur entre la HERO et la S20 pas facile de choisir mais c est vrai que je suit ravie de ma EX-N Mais bon je pense que je vait la vendre c est sur c est pas fait mais à suivre je mettrais ma EX-N à vendre mi septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Canaille a dit : Hello les Wheeler petite balade seul le long du canal de briard seul pas mal j ai fait le retour mais sans enregistrer et bien sur la vitesse maxi lol pas bonne la @Canaille est rapide mais quand même le maxi 48 km/h pas mal quand même ...je vois que tu ne protèges pas le thorax ni même la machoire , à 48 kmh un face plant ça fait mal pour un sacré moment, prudence l'ami, prudence !!! Modifié le 1 septembre 2021 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Merci @Marco73 mais 48 km/h c est des petites pointes sinon je roule tranquillement à 35 km/h et je fait attention à ma petite santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Hello amis Wheeler super balade et c est sur avec en roulant en famille avec ma EX-N je ferait plus de 150 km et en plus le soleil capture d écran de notre balade et demain on remonte la Loire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 22 hours ago, Canaille said: Merci @Marco73 mais 48 km/h c est des petites pointes sinon je roule tranquillement à 35 km/h et je fait attention à ma petite santé Face plant à 40 km/h avec un casque de cross, trauma crânien et amnésie. Pas sûr que à 35 km/h cela se serait mieux passé. Fait bien attention. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 18:37, Canaille a dit : Bon on va passer au chose sérieuse la @Canaille va je pense passer à la suspension après les vacances et là dur dur entre la HERO et la S20 pas facile de choisir mais c est vrai que je suit ravie de ma EX-N Mais bon je pense que je vait la vendre c est sur c est pas fait mais à suivre je mettrais ma EX-N à vendre mi septembre Hello Patrick, c'est pas beau de vieillir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Et oui @dro77 tu as raison mais pour le moment sa va pas trop mal mais tu sait j aime le changement et les nouvelles roue mais rien à dire de ma EX-N j en suis satisfait et en plus depuis les modifications elle chauffe plus du tout impeccable je verrais si je change ou pas et je vendrai ma roue en origine avec deux chargeurs 3A et un smart chargeur simple et un double et pour 100€ de plus je laisse mes pedales CNC on verra à suivre et oui la S20 me fait de l œil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés