Wheelim Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Oui c'est impressionnant comment les prix on flambés sur Ali ! Ça devient de moins en moins intéressant et ça donne à réfléchir pour l'achat de la prochaine lol ! Nos bonnes vieilles boutiques françaises reviennent dans la course 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Attendez que les augmentations (batteries, transport etc) soient aussi répercutés sur les prix magasins..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le marché de l'occasion va bien se porter du coup si je comprend bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hansolo a dit : Attendez que les augmentations (batteries, transport etc) soient aussi répercutés sur les prix magasins..... D'ailleurs les stock Ali restants aux entrepôts EU/US n’étaient(/ne sont s'il en reste) pas impactés, seulement les nouvelles sorties d'usines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Hello les Wheeler petite sortie tranquille cette après-midi et pour le moment toujours avec ma fidèle EX-N mais je sui toujours sur le forum la HEro et la s20 mais sans plus j attend de voir comment elles se comporte les retours des Wheeler du forum 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 10/10/2021 à 10:18, Canaille a dit : Hello les Wheeler petite sortie tranquille cette après-midi et pour le moment toujours avec ma fidèle EX-N mais je sui toujours sur le forum la HEro et la s20 mais sans plus j attend de voir comment elles se comporte les retours des Wheeler du forum Salut @Canaille je vois que tu te motive pour les sorties ces derniers temps et tu as bien raison le Soleil 🌞 a tenu ses promesses et il est présent pour rattraper ce mauvais temps que nous avions eut début août. Concernant l'attente de ton prochain achat tu as bien raison d'opter pour cette judicieuse idée a savoir attendre les prochains épisodes de la série qui te permettrons de signer ou pas ! Le contrat 📜 du Prochain épisode Hero et S20 🎬 💥CLAP! D'autant plus que la Carrière de la EX-N vient tout juste de se lancer et que d'après ce que je peut lire dessus c'est une sacré vaillante qui tient tête à la Sherman 🙄 Bonne Ballade, Beaucoup de🌞🌞 et de Bonheur je te souhaite dans ta vie ! Signé : Maître Yoda! ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartandu17 Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Hello canaille, ta ex est toujours à vendre du coup ou pas ? Qu'est ce que tu en pense de cette roue du coup ? Le trolley donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 à l’instant, spartandu17 a dit : Hello canaille, ta ex est toujours à vendre du coup ou pas ? Qu'est ce que tu en pense de cette roue du coup ? Le trolley donne quoi ? Bonjour à toi oui pour le moment disponible er le trolley pour moi aucun soucis mais j ai pas une EX mais une EX-N si tu veux des renseignements en mp bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Hello amis Wheeler après un repos forcé je me sui remit à la modification de mes pades carbone fichier fait la sa imprime un essai pour voir si je doit modifier ou pas à suivre j ai traversé le support pour y loger le câble de charge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Canaille a dit : Hello amis Wheeler après un repos forcé je me sui remit à la modification de mes pades carbone fichier fait la sa imprime un essai pour voir si je doit modifier ou pas à suivre j ai traversé le support pour y loger le câble de charge Merci pour ton retour @Canaille😊 Je me suis intéressé au sujet des imprimantes 3D j'ai pu vérifié les différente techniques, les prix et même les différentes qualités de matériaux (fils) C'est vraiment très intéressant et en économisant j'espère un de ces quatres pouvoir en acheter une il Y'a une multitude d'objets que l'ont peut reproduire.. J'ai déposé une vidéo unboxing dans le sujet "pads à vendre" par @Skilr18 ou je dévoile ceux que je lui est acheté puisque c'est ce que tu fabrique a l' aide de ton imprimante qui a l'air relativement sophistiqué En attendant je te dépose cette autre vidéo que tu n'a peut être pas encore vu ainsi qu'un lien très intéressant à visité (entraide. Com) ! 👇 https://www.entraid.com/articles/limpression-3d-metal-a-moindre-cout Ou alors, alors je la fabrique moi même ! 😂 Modifié le 15 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bon voici ce que sa donne âpre trois modifications fichiers je l ai arrêté avant pour vérifier et la la classe donc j envoi les impressions complètement voici ce que sa donne et le fil de recharge est ranger dans le pade 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 4 minutes, Canaille a dit : Bon voici ce que sa donne âpre trois modifications fichiers je l ai arrêté avant pour vérifier et la la classe donc j envoi les impressions complètement voici ce que sa donne et le fil de recharge est ranger dans le pade C'est chouette est bien pensé alors vraiment bravo pour ce joli travail ! Mais je me pose une question ils sont autonomes durant combien de temps !? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Franchement je sait pas voici le lien sur AliExpress j en ai recommandé cinq rouge il existe en blanc et bleu et il y a trois modes d allumage € 0,64 Réduction de 6% | Feu arrière de vélo Rechargeable USB, éclairage LED créatif pour vtt, voyant de sécurité avant et arrière pour bicyclette https://a.aliexpress.com/_vPEaNq Modifié le 15 octobre 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartandu17 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 16:05, Canaille a dit : Bonjour à toi oui pour le moment disponible er le trolley pour moi aucun soucis mais j ai pas une EX mais une EX-N si tu veux des renseignements en mp bonne journée Hello, désolé pour le temps de réponse, question con du coup elle viens de Ali c'est ça ? Donc garantie pièce 2 ans si je dit pas de bêtises ? Tu laisse les pads avec ou pas ? À tu une idée des frais de port éventuellement ? Pour le moment je me tâte , j'ai déjà une sherman et v11 mais je veut remplacer la v11 qui est ma roue de secours à cause des ses trop nombreux problèmes et manque de fiabilité, ( j'ai du changer la cm après seulement 2000 km...) . À par les problème d'eau dans le roulement il y a eu d'autre Problème de remonter avec cette roue ? Connaît tu la v Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bonjour wheeler oui sur aliexpress et j ai modifié le refroidissement et bouché le trou du câble qui sert à rien je la vend complète a 2200 € si tu veux met ton téléphone je te contacte Cordialement Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bon impression terminées y a plus qu à les mettres en places pour petite sortie demain après midi à côté du Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Du coup lundi j en imprime des rouges et des noir carbones et ceux qui on les mêmes pades que moi je peut leur en imprimer et fournir les leds pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartandu17 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, Canaille a dit : Bonjour wheeler oui sur aliexpress et j ai modifié le refroidissement et bouché le trou du câble qui sert à rien je la vend complète a 2200 € si tu veux met ton téléphone je te contacte Cordialement Patrick Hello carrément avec plaisir, 0659580315 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Bon route prête pour demain j ai donc une paire de pades disponible avec insert orange ou rouge je donne les deux couleurs équipées scratch me faire une proposition en mp Patrick Modifié le 16 octobre 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Hello ami wheeler petite balade dans les bois à chemiré le gaudin que du bonheur et c est vrai que elle a avalé tout les obstacles sans soucis que du bonheur donc ma réflexion suspension ou pas la est ma question lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés