Feinh Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Enfin le test C38 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bon petite videos la EX-N descend aussi les escaliers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Un unboxing qui montre la séance de morse nécessaire pour la mise en route : En regardant en pointillé, je suis tombé de ma chaise en voyant le massacre de deux vis, à partir de 10:40 . Cette nénette ne sait visiblement pas se servir d'un tournevis, particulièrement avec empreinte Phillips qui a une tendance intrinsèque à s'échapper car moins bien guidée qu'une Pozidriv. C'est honteux, et je lui conseille de se contenter d'agiter les brochettes sur un barbecue, et de laisser la mécanique à ceux qui savent. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Un unboxing qui montre la séance de morse nécessaire pour la mise en route : En regardant en pointillé, je suis tombé de ma chaise en voyant le massacre de deux vis, à partir de 10:40 . Cette nénette ne sait visiblement pas se servir d'un tournevis, particulièrement avec empreinte Phillips qui a une tendance intrinsèque à s'échapper car moins bien guidée qu'une Pozidriv. C'est honteux, et je lui conseille de se contenter d'agiter les brochettes sur un barbecue, et de laisser la mécanique à ceux qui savent. ...heu...., je regarde la deuxième paires de mains travailler sur le tournevis et du coup je ne suis plus trop qui fait l'homme ou la femme dans l'histoire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 24/11/2021 à 15:45, Techos78 a dit : Un unboxing qui montre la séance de morse nécessaire pour la mise en route : En regardant en pointillé, je suis tombé de ma chaise en voyant le massacre de deux vis, à partir de 10:40 . Cette nénette ne sait visiblement pas se servir d'un tournevis, particulièrement avec empreinte Phillips qui a une tendance intrinsèque à s'échapper car moins bien guidée qu'une Pozidriv. C'est honteux, et je lui conseille de se contenter d'agiter les brochettes sur un barbecue, et de laisser la mécanique à ceux qui savent. C'est clair qu'elle est pas très douée. Le temps qu'elle met pour enlever une coque !! C'est pénible, elle aurait pu couper au montage au moins.. Sinon, ce dernier batch a l'air d'avoir bien fait évoluer cette EX-N, nouvelle carte mère black (qu'apporte elle ?), un écran d'affichage, 2 ports de charge, le trou de passage du câble moteur à disparu et quand est-il des roulements moteur.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 @LaurentHV La carte mère donne la possibilité de MAJ via bluetooth, les roulements sont de plus petit diamètre comme sur les dernières RS/Hero et dans les nouveautés il y a aussi une gouttière avec un joint pour l'étanchéité du panneau latéral 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a une heure, Feinh a dit : @LaurentHV La carte mère donne la possibilité de MAJ via bluetooth, les roulements sont de plus petit diamètre comme sur les dernières RS/Hero et dans les nouveautés il y a aussi une gouttière avec un joint pour l'étanchéité du panneau latéral 👌 Merci pour ces précisions @Feinh, je m'intéresse à cette roue car j'ai déjà la EX et je me dis que si comme je le pense les packs batterie sont identiques, il serait peut-être possible d'en commander une sans batterie et interchanger avec ma EX. Quand penses-tu ? Dans ce cas je pense que je prendrai une C30 car les roues avec un gros couple je connais déjà 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Les packs sont bien identiques et connecteurs xt60 sur les 2 👌 A voir si tu peux négocier avec un shop Ali une version sans batterie ils le proposaient sur des Msx ou Msp de mémoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 5 minutes, Feinh a dit : Les packs sont bien identiques et connecteurs xt60 sur les 2 👌 A voir si tu peux négocier avec un shop Ali une version sans batterie ils le proposaient sur des Msx ou Msp de mémoire Oui j'ai déjà cherché, on me la propose à 1460€ sans batterie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Le vendeur c'est "iWheel EU Store" je ne connais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 2 minutes, LaurentHV a dit : Le vendeur c'est "iWheel EU Store" je ne connais pas.. Hello wheeler c est le magasin où j achète mes roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 La MSP la EX-N et la la BEGODE HERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Hello wheeler c est le magasin où j achète mes roues Merci @Canaille, donc je peux faire confiance. Ils me proposent un règlement via PayPal car ils n'ont pas dans leurs annonces la roue sans batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Le seul vrai range test du C30 sur YT 🙃 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Pour ma part je n ai jamais eu de problème avec eue met leurs que tu me connais et que j ai acheté chez eux une HERO ils connaissent mon prénom Patrick 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Jolie la protection j adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 @Canaille Le rendu avec sa proprio 👌 Sinon pour continuer d'alimenter le topic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 C'est une balle cette roue !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, LaurentHV a dit : C'est une balle cette roue !! Oui je confirme je n ai eue aucun souci avec cette que du plaisir et elle a la pêche rien à dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Petite vidéo avec une augmentation de batterie pas mal et le pack rajouté super bien fait sur la nouvelle EX-N 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés