Wheelim Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Ça loge pile poil dans ce petit emplacement vide et ça doit l'équilibrer niveau poids un peu mieux en plus.. Après, avec ses 3 packs de 900wh, j'ai jamais eu de problème d'autonomie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 @Canaille, ça y est j'ai passé commande pour une EX-N sans batterie, plus qu'à attendre.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, LaurentHV a dit : @Canaille, ça y est j'ai passé commande pour une EX-N sans batterie, plus qu'à attendre.. cool tu l as prit oui et je pense que le pack supplémentaire est de 450wh facile à fabriquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) J'ai vu des packs similaires sur un insta russe, plug&play sur les derniers batch, 440wh 440 eur 👌 Pour les gros consommateurs wh/km ça fait cher les 10 bornes supplémentaires 🙃 Modifié le 23 décembre 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 J'ai négocier à 1430€ une version C30 avec pneu route car je fais très peu de off-road et au pire si ça m'arrive je peux toujours remettre les packs dans la EX lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Feinh a dit : J'ai vu des packs similaires sur un insta russe, plug&play sur les derniers batch, 440wh 440 eur 👌 Pour les gros consommateurs wh/km ça fait chère les 10 bornes supplémentaires 🙃 Il faut mieux la fabriquer sa descend fortement le prix mais c est vrai il faut avoir une soudeuse par point 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Grâce à toi @Canaille, j'ai obtenu des pédales nid d'abeille à la place des normales 😀 ! Il a répondu à ma demande en disant :" comme vous êtes un ami de Patrick c'est d'accord" Merci du tuyau l'ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, LaurentHV a dit : Grâce à toi @Canaille, j'ai obtenu des pédales nid d'abeille à la place des normales 😀 ! Il a répondu à ma demande en disant :" comme vous êtes un ami de Patrick c'est d'accord" Merci du tuyau l'ami Cool sa c’est une bonne nouvelle heureux pour toi tu recevras quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il doit me mettre le lien pour suivre la livraison des qu'elle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 9 heures, LaurentHV a dit : Il doit me mettre le lien pour suivre la livraison des qu'elle part Hello @LaurentHV super tu pourras suivre ta roue comme je suit la mienne moi la hero pas avant le 25 janvier mais sa va pressé de l avoir mais il faut être patient 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On suit tous les 3 notre colis venu de l'est 😄 Ma coque passe les douanes Russe en ce moment 👌 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 20/12/2021 à 18:30, Canaille a dit : La MSP la EX-N et la la BEGODE HERO 3 roues en 3 mois ? (le magasin est ouvert depuis juillet) Première fois que je vois une société enregistrée en France pour faire du commerce sur aliexpress! En tout cas il vend moins cher que les autres et notamment que les "piliers" que sont chicway ou autre Loomo wheel store et wheels rider store .. société au capital de 7500€ ça parait peu pour vendre du matériel à 2500€ l'unité, mais bon je n'y connais rien :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour ami Wheeler et non c’est une roue tout les ans LOL et oui sa fera la troisième roue que je prend chez lui et je confirme très réactif aux messages et la prochaine viendra de chez lui 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 @genialmaniac iWheelEU c'est Loomo 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 51 minutes, Feinh a dit : @genialmaniac iWheelEU c'est Loomo 👌 Oui tout à fait c est lui donc je recommande ce vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Il m'a demandé mon adresse et mon nom pour la livraison. En même temps, comme on n'est pas passé par la plate-forme aliexpress je pense que c'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 30 minutes, LaurentHV a dit : Il m'a demandé mon adresse et mon nom pour la livraison. En même temps, comme on n'est pas passé par la plate-forme aliexpress je pense que c'est normal.. si tu as payé paypal ton payement est sécurisé et si sa correspond pas à ton achat tu mets litige mais là il est de bonne foi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 C'est gagnant-gagnant dans ces cas là, comme ça lui n'a pas besoin de payer les frais auprès de la plateforme aliexpress. C'est cool de pouvoir faire ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 27/10/2021 à 11:50, Canaille a dit : Hello ami Wheeler et oui la @Canaille est pas très actif sans roue dur dur mais patiente patience donc je m occupe je me prépare une bonne paire de pades avec leds car j en ai plus pour ma future roue donc la j imprime hello la @Canaille, par simple curiosité c'est quel modèle ton imprimante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Pas de soucis @Marco73 une cr 10s pro v2 entièrement modifié et la j ai commandé tous les éléments pour mettre sur rail linéaire là elle imprime une boule de lessive en TPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés