Canaille Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Bonne nouvelle j ai reçu mes connecteurs près câblé et j’ai déjà modifié mon chargeur rapide qui va de 2A à 9A car le vendeur AliExpress me l avait pas câblé en sortie sur deux pins pour le + et deux pins pour le - c est fait je vais passer maintenant à mes smart manager Modifié le 6 février 2021 par Canaille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Très belle vidéo mais l anglais et moi on est pas copain et oui dommage Modifié le 6 février 2021 par Canaille 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) C'est pas plus mal @Canaille vive le Français surtout le passage ou il fait la promotion de la Sherman (16.55) sans pour autant dénigrer cette belle EX-N , c'est juste une petite tape amicale sur la croupe de la belle que je trouve canon ! Modifié le 6 février 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Merci à toi @Exo oui sa a l air d être une belle bête et petite pub pour la sherman trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 On 2/3/2021 at 9:26 PM, Franck MEO said: J'y vais de ma petite contribution pour 7 € c'est suffisant... Il est top l'affichage. Est-ce que tu aurais la référence ou un lien pour cet afficheur multimètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Voici le lien pour le mien j en ai recommandé d autres et celui là le bouton reset est à l abri a intérieure demain photo d un de mes deux smart manager fini et essais € 6,13 Réduction de 10% | Voltmètre numérique, 150 V/20A 3KW cd, amètre, mètres de tension d'alimentation, détecteur, wattmètre, indicateur de test de la capacité de la tension https://a.aliexpress.com/_v3fR79 Modifié le 6 février 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Une petite photo du premier en cours de montage entrée simple ou double on verra demain LOL je fabrique les deux tout aluminium plus solide Modifié le 6 février 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Encore une petite video où il y a l essais de trois superbes roues alors @Exo tu me diras le verdict LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Même si la traduction est imparfaite tu peux néanmoins comprendre en visionnant la vidéo sous YouTube option sous titres + traduction automatique et suivant les vidéos tu peux choisir ta langue, son gros coup de foudre pour la Sherman pour je cite sa puissance, accélération, et stabilité sans pour autant enlever les qualités des deux autres magnifiques roues, le ressenti dépend de tellement de facteurs différents ( certains enfants aussi ) Modifié le 7 février 2021 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Merci @Exo ha ok YouTube sur pc je suis toujours sur mon iPadOS je vais essayer sa sur pc tout à l heure et je suis d’accord avec lui et toi la sherman est une belle bête et j ai longtemps eue le doute entre sherman et ex-n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Après , moi personnellement je trouve la EX-N bien plus sexy en terme d'esthétisme mais sans aucuns doutes plus fragile que la Sherman avec sa protection cadre tubulaire , en cas de chutes , il te faudra faire attention en la protégeant au mieux , déjà les pads sont une bonne protection de base , pour le reste que du plaisir avec ta future compagne Modifié le 7 février 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 18 heures, Canaille a dit : Très belle vidéo mais l anglais et moi on est pas copain et oui dommage En gros : les specs sont très bien et les perfs mesurées excellentes (couple et vitesse à la fois). Toutefois, la EX.N n'est recommandée que si le budget est vraiment trop limité pour une Sherman (c'est ce qu'il dit, moi je n'en sais rien). Le plus gros problème, au delà du manque d'étanchéité, c'est le placement des batteries qui rend la roue très déséquilibrée (avant-arrière aussi bien que droite-gauche). Au delà du côté désagréable, ça fait que les wobbles sont plus fréquents que sur la RS ou la Sherman, et surtout qu'ils sont beaucoup plus difficiles à rattraper. Mais en deça de 40km/h ça va. Comme on ne roule pas au delà de 25km/h en France, pas de problème de sécurité 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Tout à fait d’accord avec toi je vient de regarder sur pc impeccable et c est vrai c est son aspect char d assaut qui me plaisait pas au début mais chacun ces goûts ce qui retire rien à ces performances et j ai commandé ce qu il faut en mousse pour protéger la EXN car pas de protection Néoprène pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Et oui @tokumeino je pense ne pas être déçu et les pads et les pedales nids d abeilles vont être super pour maîtriser la bête et c’est vrai on est limiter à 25 petits kilomètres heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Et voilà ami Wheelers le premier smart manager avec une seule entrée câblage double pins fini et testé celui pour le chargeur rapide 2A à 9A mais fonctionne aussi avec un 3A d origine photos des essais sur les pins 1 et 5 et 2 et 4 t’oit fonctionne impeccable je fait l autre la semaine prochaine et après essais sur la roue 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Après avoir bien observé la tension sur le voltemetre je pense être obligé de baisser la tension un peu car 24 batteries de 4,2 volts 100,8 volts et la lecture me donne plus à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Attention le chargeur orange a une électronique assez avancée qui peut parasiter les mesures au voltmètre de ce que j'ai constaté. Je suis même surpris que tu puisse prendre la tension a ses bornes, certainement grâce au charge doctor qui doit tirer du courant, sinon il ne devrait même pas s'activer. Du coup essaie de faire une charge en surveillant de près la fin de charge. Ce chargeur coupe réellement la charge a un certain seuil. Pour moi il semble trop bas, mais avec l'incertitude de mesure d'un multimètre moyenne gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Pas de soucis @Matoone avec le smart manager de chez Blackdealday sa faisait pareil ils s allumait aussi mais l amperage est à zéro aussi car pas de roue branché dessus donc pas de consommation je ferais un essais dès réception de ma roue qui devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) 15 minutes ago, Matoone said: Je suis même surpris que tu puisse prendre la tension a ses bornes, certainement grâce au charge doctor qui doit tirer du courant, sinon il ne devrait même pas s'activer. C’était la surprise pour les possesseurs de KS dont les diodes chottky / anti retour font s’il y a 0v sur la prise de charge, avec comme résultat que le chargeur rouge / orange n’activais pas le courant. (Par mesure de sécurité) Il se trouve qu’il y a un switch sous une des cartes fille qui outrepasse cette mesure. Un des trous sur le côté permet un accès plus simple. Modifié le 7 février 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Oui c est fait je l ai bougé et en plus sur gotway le port de charge est toujours alimenté pas de diodes et câblage doublé sur les pins 1 et 2. Et 4 et 5 Modifié le 7 février 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés