tokumeino Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Franchement, vous m'épatez ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bon ami Wheeler des nouvelles de ma roue elle apparaît toujours en Russie et y est depuis le 4 février mais d après le vendeur les gens qui mettent le site à jour sont en vacances dur dur mais le dernier renseignement du 4 février disait arrivé en Pologne le 8 février on va croiser les doigts 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut Patrick, t'es bien matinal dit donc, bon allez c'est pour la bonne cause 😉, elle approche, doucement mais sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, gsalc2014 a dit : Salut Patrick, t'es bien matinal dit donc, bon allez c'est pour la bonne cause 😉, elle approche, doucement mais sûrement. Et oui levé tôt ici il prévoyait de la neige et mon fils va au boulot en moto donc si neige je l emmène mais là pour le moment rien bonne journée à toi et oui patience elle arrive doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Canaille a dit : Et oui levé tôt ici il prévoyait de la neige et mon fils va au boulot en moto donc si neige je l emmène mais là pour le moment rien bonne journée à toi et oui patience elle arrive doucement Ah, la neige à moto, pas terrible, mieux vaut être prévoyant. Merci et bonne journée à toi aussi. Modifié le 9 février 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bon en attendant la bête j ai regardé cette vidéo avec la traduction en français sa me réconforte dans mon bon choix en achetant ce modèle de roue et on dirait que je serait un privilégié à l avoir LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Bon je vient de demander à @orsa de rajouter ma prochaine roue EX-N à la liste des gyroroue gotway car elle ne figure pas quand je veut la rajouter à mes engins j espère qu il va pouvoir le faire je lui est mit le descriptif et une capture d’écran à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Canaille a dit : Bon je vient de demander à @orsa de rajouter ma prochaine roue EX-N à la liste des gyroroue gotway car elle ne figure pas quand je veut la rajouter à mes engins j espère qu il va pouvoir le faire je lui est mit le descriptif et une capture d’écran à suivre BRAVO, BRAVISSIMO ! 🥂 Ça ce fête ! ☺️ tu viens de recevoir ta EX-N ou plutôt elle fera parti de ta vie prochainement mais je pensais que tu étais en attente d'une RS Non !? 🤔 Enfin bref tu nous en dira plus un peu plus tard quand tu l'aura entres les pied cette roue c'est du lourd ! Pour moi c'est le humer de chez gotway, le Tank de Battle tank legend (jeu de pc) ect.. 😌 Bon pour toi c'est special la tienne est personalized et en pré-commande 👇 La Classe ! 👍 Modifié le 11 février 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Et non @Islandprawn j attend une EX-N et elle s appelle desiré LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Le 09/02/2021 à 07:32, Canaille a dit : Bon ami Wheeler des nouvelles de ma roue elle apparaît toujours en Russie et y est depuis le 4 février mais d après le vendeur les gens qui mettent le site à jour sont en vacances dur dur mais le dernier renseignement du 4 février disait arrivé en Pologne le 8 février on va croiser les doigts Haa.. Ben j'ai ma réponse il faudrait que je prenne le plis de remonté un peu plus haut dans les contenus ! 😊 Donc sa fera 2×+1= +2 😊 Tu me l'a prêtera dit ! 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Canaille a dit : Bon je vient de demander à @orsa de rajouter ma prochaine roue EX-N à la liste des gyroroue gotway car elle ne figure pas quand je veut la rajouter à mes engins j espère qu il va pouvoir le faire je lui est mit le descriptif et une capture d’écran à suivre Dis moi Canaille comment rajoute t'on une roue sur son "profil" je suis allé dans mes paramètres mais je n'ai pas trouvé ! Merci ✋ Modifié le 11 février 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) il y a une heure, Islandprawn a dit : Dis moi Canaille comment rajouté t'on une roue sur son "profil" je suis allé dans mes paramètres mais je n'ai pas trouvé ! Merci ✋ Tu vas sur ton profil en haut à droite, clic sur la petite flèche, puis mes engins... Modifié le 10 février 2021 par matou77 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Et oui @matou77 mais ma nouvelle roue EX-N n est pas dans la liste des engins c est pour cela que j ai demandé à @orsa si il peut la rajouter mais ma roue est pas encore arrivée sa va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 10 heures, matou77 a dit : Tu vas sur ton profil en haut à droite, clic sur la petite flèche, puis mes engins... Matou77 👀👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 5 heures, Canaille a dit : Et oui @matou77 mais ma nouvelle roue EX-N n est pas dans la liste des engins c est pour cela que j ai demandé à @orsa si il peut la rajouter mais ma roue est pas encore arrivée sa va pas tarder Salut Canaille ben du coup je suis dans le même cas que toi pas de Gotway RS dans la liste des ajout ! 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Canaille a dit : Et oui @matou77 mais ma nouvelle roue EX-N n est pas dans la liste des engins c est pour cela que j ai demandé à @orsa si il peut la rajouter mais ma roue est pas encore arrivée sa va pas tarder Bon canaille.. je prends un raccourcis par chez toi ☺️ pour contacter orsa Ben mince j'ai taper le @orsa mais il n'apparaît pas ??? Il est sensé être modérateur non !? Et pas possible de le capter étonnant ! 🤔 Modifié le 11 février 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Et oui @Islandprawn ta roue n est pas dans la liste non plus j espère que sa va être fait se serait cool mais j ai pas encore reçu mais sa va venir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 il y a 4 minutes, Canaille a dit : Et oui @Islandprawn ta roue n est pas dans la liste non plus j espère que sa va être fait se serait cool mais j ai pas encore reçu mais sa va venir Canaille mon ami si tu me permet cette familiarité pourrais tu me dire comment contacté orsa car il ne figure pas dans la liste @ de plus j'ai cherché sur le forum hier et n'ai trouvé aucune trace concernant les modérateurs du forum sa ce passe où tout ça !?. Merci ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Ha oui même problème pour moi donc j ai laissé un message dans le post sur espritroue engins manquants on verra bien si il le fait sa a l air d être là qu il faut poster la requête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Ha oui même problème pour moi donc j ai laissé un message dans le post sur espritroue engins manquants on verra bien si il le fait sa a l air d être là qu il faut poster la requête Merci je file là bas ! ✋ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés